Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Pro et scratch

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 324 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor Pro et scratch
Bonjour, je viens de télécharger et d'essayer la version démo de Traktor Pro... cela semble vraiment sympa ! Ce qui m'étonne c'est qu'on y retrouve les réglages de vinyles timecodés. Je voulais donc savoir si le soft de la version "Pro" à 200 € permet de contrôler les tracks à l'aide des vinyles timecodés ? Comme je dispose déjà d'une carte son je n'ai pas besoin de l'Audio 8 DJ fournie dans "Traktor Scratch Pro", donc j'achèterais bien la version Pro et 2 vinyles à 20 € pièce plutôt que le pack complet à 600 €... pouvez-vous me confirmer que c'est possible, ou faut-il absolument le soft du pack ? Quelles sont les autres éventuelles différences entre les 2 logiciels ?

Autrement, j'ai actuellement un PC mais j'envisage de passer sur Mac un jour... Traktor est-il compatible avec ces 2 OS ou faut-il racheter la version Mac ?

Merci pour vos réponses...

--dju`

2
Non, il faut du matos certifié TRAKTOR.
3
Bien résumé :)

Malgré ça si tu as une carte audio qui dispose d'entrées compatibles avec une platine vinyle tu peux toujours tenter le coup. Mais c'est à tes risques et périls. J'ai vu une vidéo sur internet prouvant que ça marche mais je ne me souviens plus de l'interface utilisée.
4
Niveau matériel c'est bon puisque mon Edirol FA-101 je l'utilise déjà avec Mixvibes DVS et Mixxx...

--dju`

5
Je parles d'entrées compatibles avec une platine. Les entrées de la FA-101 ne sont pas des entrées auxquelles tu peux brancher des platines vinyles.

Une Xone 2D pourrait convenir, une TC Konnekt Live pourrait le faire aussi même si on ne peux y brancher qu'une seule platine.
6
Mes platines sortent du niveau ligne et je peux les brancher sans problème sur ma FA-101. Autrement il est possible d'insérer un préampli dans le cas contraire...

--dju`

7
BONJOUR A VOUS,
Moi j'ai acheter traktor pro en premier temps, quelque temps après j'ai u droit de gouter traktor pro scratch avec vinyls codé et je suis tombé sous le charme du vinyl,
alors je me suis commandé la audio 8 dj avec des vinyls codés,
une fois avoir u ma commande, rien ne marche,,,,,,
jai désinstaler traktor puis réinstaler, et cliquer sur l'option traktor pro scratch, mais une fois avoir mie ma clef de licence ,l'option scratch disparait et revien sous traktor pro normale ,
je voulais savoir si c normal que sa marche pas???
j'avais lu sur des forums que si on a traktor pro et qu'on voulais passé a traktor pro scratch il suffisait juste d'acheter la audio 8 dj et des vinyls codés,,,,,
comment je pourrai faire pour que sa marche ???
jai envoyer plusieurs mails a native instrument, mais pas de réponse,,,,
merci a vous
8
Il n'y a pas 2 versions... Plus qu'une seule version "Pro" incluant le timecode pour autant que tu aies l'interface adaptée... Concernant l'utilisation, c'est vraiment simple quand on se donne la peine de lire un minimum le manuel...
Everytime I hear this sound...
9
Qu'ont-elles de spécial les interfaces certifiées Traktor ?

--dju`

10
Elles fonctionnent pour le timecode avec Traktor. Les autres pas.
Everytime I hear this sound...