Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Quel mac faut-il?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 607 vues
  • 5 followers
1 Quel mac faut-il?
Salut à tous,

je pose la question pour savoir quelle configuration il faut pour Traktor Pro:

- le mac book pro 2.4GHz est il suffisant ou faut il le 2.53GHz?

Car on m'a tout dit, qu'il fallait seulement un 2.4GHz mais aussi qu'il fallait 510Mo etc

Et quel mac faut il si je rajoute l'interface audio 8 DJ?

Merciiiiii
2
Salut

je te conseil de te renseigné sur les nouvelle technic pour instal un mac sur pc effective mac etant beaucoup plus cher des petit malin on eu la bonne idée de s installé des interface mac leopard par exemple sur du matos pc et sa marche

point n°1 tu peux grace a cette solution benefissié de deux systeme d exploitation ki son donc pc vista et mac leopard
se ki te permet donc d installer n importe kel logiciel

point n°2 tu peux profité de performance beaucoup plus grande pour beaucoup moin cher (jéte un oeil du coté des systeme raid 0+1 sa vau le coup d eoil)

voila une bonne alternative pour une config c a toi de voir
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3

Citation : je te conseil de te renseigné sur les nouvelle technic pour instal un mac sur pc effective mac etant beaucoup plus cher des petit malin on eu la bonne idée de s installé des interface mac leopard par exemple sur du matos pc et sa marche



c'est juste illegal...
et puis il faut se renseigner sur le hardware compatible etc.

quant au fait que ce soit beaucoup moins cher, il faut y regarder à 2 fois et à qualité égale... bon bien sûr, si tu prend une bécane de chez carrefour :bravo:

Hors sujet : le point positif, c'est que sur OS X, quand tu écris un message dans Safari ou Firefox, tu as la correction orthographique, ce dont ne semble pas bénéficier Ouioui2306 :clin:



cela dit, pour faire tourner un soft de DJing, tout MB pro et même un MacBook suffira :8)
4
J'ai un imac core 2 duo cadencé à 2,0ghz avec 4 go de ram, je fais tourner des logiciels comme logic pro 8, serato, ableton live et il ne bronche pas...

donc ton MBpro cadencé 2,4 devrait suffire
5
Ok merci à tous,

dans tous les cas je dois m'acheter un mac pour le montage vidéo.

Donc pour conclure je pense que je vais prendre le mac book pro 2,4GHz et le tuner à 4Go de mémoire.

2Go ce n'est pas suffisant?
6
Pour le montage, un dd externe en FireWire 800 est un plus (lecture et écriture sur le même DD en même temps à éviter pour ne pas créer de goulot d'étranglement)
2Gb de ram, je ne sais pas pour la video...
OS X est beaucoup moins lourd que vista :bravo: et prend moins de place en ram
pour faire de la MAO, charger des samples, oui ! mais pour faire tourner Traktor ou monter de la video, 2 Gb doivent suffir à mon avis
:8)
7
Non mais qd je parlais de monter de la vidéo c'est pas pour être vj's. C'est ds mon boulot à côté, rien a voir avec le son.

Je le précisais car on me conseillais le pc et je monte sur finalcut.

Mais j'ai eu toutes les réponses à mes questions.

Merciiii.
8
Faut arréter de croire qu'il faut des betes pour faire tourner ces log's. c'est pas call of duty 12 que tu veut faire tourner..
HZmusic.