Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Pb pour configurer 2 dns 1200 avec vista

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb pour configurer 2 dns 1200 avec vista
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire reconnaitre mes 2 dns 1200, en même temps, en tant que controleur midi avec traktor pro. J'ai vista en plateform.

Apres plusieurs essais dans un peu tous les sens traktor ne me reconnai soit l'un soit l'autre. J'utilise 2 canaux midi différent et le numéro des platine aussi. Le logiciel ASIO me reconnai bien les 2 en même temps et les differencie tres bien mais quand je suis dans le set up de traktor, mes 2 platines sont reconnue output channel a et b (car je suis en external mixing mode) mais dans le midi setup je n'ai qu'1 dns 1200(émulé).
Quelqu'un a t il rencontré le même prolème ?

Merci
2
Je n'ai pas les denon mais regarde ta notice, le principe c'est de mettre ta premiere platine sur le canal midi 1 et la deuxieme sur le canal midi 2 tout simplement, et ton probleme sera régler
voili voilou
3
Salut,

je pense que c'est au niveau du fichier de mapping *.tsi ,
par defaut dans traktor y a le mapping pour 1 platine faut duppliquer toutes les commandes et changer le desk et le channel

y a un tuto et les fichiers chez denon

http://denondj.com/djsoftware/DNS1200tsi.zip

teste avec ça déja ...
4
Elles sont sur 2 canaux différents, sur deux numérotation différentes et les fichiers .tsi sont correct. Effectivement les fichiers sont pour une platine mais je les ai configurés de facon a ce qu'il y ait les même caractéristiques coté A et B et j'ai toujours le problème c'est que sans rien changé il me reconnais soit l'une soit l'autre comme il faut cad droite ou gauche comme elles sont configurer mais jamais les deux en meme temps