Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2009 à 22:11:20Playlist doublon titres traktor
Bonjour a tous
J’utilise trackor scratch pro depuis peu
Pour des raisons d’économiser mon pc portable, je prépare mes set sur un pc fixe
Mon problème est le suivant: lorsque que je veux importer ma playlist de mon fixe vers mon portable
Tracktor me fait un doublon de tout les titres, dans l’onglet « track collection », de cette playlist. problème très ennuyeux car si j’ai besoin d’utiliser plusieurs set au cour de la soirée (set bar, club, after…)et/ou de modifier mon son en fonction du public, il est très désagréable de faire une recherche parmi tout ces doublons
J’ai parcouru différent forum je n’ai pas trouvé de solution