Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Saut du CPU = Saut du Son

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 039 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Saut du CPU = Saut du Son
Salut tout le monde,

je voulais savoir si pour certains d'entre vous comme chez moi, il arrive que le CPU se mette a sauter sur certaine tracks entraînant du même coup des coupures de sons.

J'utilise traktor pro avec une Hercule RMX et un macbook 2Gh Intel et 1 Giga de ram, voilà je comprends pas d'où vient le problème..

Avez-vous eu le même soucis? Pouvez-vous m'aider?

Merci
2
Je ne vois pas ce que tu appelle des "sauts de CPU" ??

Insérer une signature.

3
Je parle de la barre bleue que tu as en jaut à gauche de ta fenêtre traktor.

Bien cette barre qui est basse normalement (même pas à un tier) se met a monter d'un coup et ça entraîne des coupures de son... ça le fait sur certains beats comme si ça réagissait au son, pourtant je pense que mon ordi est assez puissant pour faire tourner traktor tranquillement...

:???: :???: :???:
4
Ok, tu veux donc dire que ton CPU sature à 100% se qui se suit d'une coupure de son ?
et ça arrive quand ? peut etre que tes piste sont trop chargé ??
tu a quoi comme config ?

Insérer une signature.

5
Tu a quel réglage pour ta latence?
6
Bonjour, je possède le meme probleme quelle que soit la latence sélectionné. Par contre je n'ai pas ce soucis sur la version précédente de traktor.
Comment faire ??? Traktor pro est très bien mais apparement plus gourmand en ressource. la config de mon portable est pourtant suffisante :
pentium dual core 2.2go, 2go de ram, dd 7200tr/min
7
A mon avis ca ne vient pas directement de la puissance du PC.
J'ai un portable centrino 1.7 avec 1gb de ram et un dur 7200trs/min, et je n'ai aucune coupure son.
Par contre, je n'ai pas d'antivirus qui tourne en tache de fond, et mon pc est propre.
Fait un CTR ALT SUPR et regarde tes programmes chargés en memoire, et verifie que tu as de la memoire libre.
Check la latence aussi, une latence trop faible fait craquer le son (et ne sert pas à grand chose en dessous de 5/6 ms (ce que j'ai chez moi)