Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 18:08:45Conseils pour l'utilisation de Traktor Pro
Bonjour à tous,
Je souhaite faire très prochainement l'achat d'une Vestax VCI 100 pour controler Traktor; apparemment cette console a été conçu pour
Par contre, j'ai le net sentiment qu'il ne me sera pas possible de controler complètement le logiciel (plus de souris ni de clavier) à l'aide d'un unique controlleur (VCI-100); n'ayant pas les moyens de me procurer une xone par exemple ^^
Je me trompe peut-être ^^
Mais sinon quel autre controleur me conseilleriez vous, qui une fois mis en parallèle avec la VCI-100, me permettrait de piloter le logiciel de A à Z ?
Je possèdais auparavant une Stanton Dascratch mais malheureusement je l'ai vendu et au final je suis pas sur qu'elle aurait compléter agréablement mon set.
Je pense à des petits controlleurs MIDI type Korg ou autre; je suis un peu perdu.
C'est pourquoi je fais apel à vous ! En vous remerciant d'avance
Très bonne soirée
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/02/2009 à 18:25:46
Les contrôleur type Korg peuvent faire l'affaire. Mais faut pas ce leurrer pour faire des recherches le clavier il y a rien de mieux....
0
Anonyme
145
3Posté le 19/02/2009 à 06:09:33
Salut le vci 100 ou autre est vraiment bien que si tu a un bon fichier tsi pour controler le traktor pro j ai donc fabrique un fichier tsi qui est le meilleur pour le moment tu peut vraiment bien t amuse avec voila voila
C'est dingue on trouve des fichiers TSI pour traktor Pro partout lol ! je sens que je vais galerer avant de trouver celui qui me plait le + ^^
0
lol4k
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/02/2009 à 15:48:26
Qd tu dis pimpé cad tu l'a modifié avec les boutons style arcade ?
0
Labroke
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/02/2009 à 10:05:14
Non j'ai juste mis le overlay + les jog grip+le fichier tsi
mais c'est déja une autre approche de la vci 100 + tractorpro
perso, je me régale avec !
d'ailleurs je fait un report la dessus dans le prochain "onlyfordj's"
En + des boutons d'arcades, un mec a aussi rajouté 2 faders centraux ; ce qui lui donne la possibilité de controler 4 platines sans avoir à switcher ^^ c'est balaize je trouve :p