Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet de la discussion Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ
EXCLUSIVITE MONDIALE:::::::::::::::>
Aprés de fastidieuse recherche et essais, j'ai découvert que l'on peux utiliser le TIMECODE de TRAKTOR 3 ou SCRATCH sans la carte son NI Audio 8 DJ.
C'est une certitude.
Personnellement j'ai essayé avec une EMU 0202, ça marche pas (pouratnt je la fais fonctionner avec 0,5 ms de latence), mais avec une Creative Audigy 2 ZS Notebook ça marche, et même avec une ESI U24XL.
Je vous propose tous de voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=d7YoCHWgmqI&feature=channel_page
et surtout de faire des test à grande échelle avec d'autres cartes son à trés faible latence.
A vous mes chers TRAKTEURs
2
J'avais vu ça y'a déjà quelque temps

3
Ceci dit la Xone 4D est certifée

--dju`

4

Citation : ESI U24XL

j'ai cette carte et avec un TC cd cea ne fonctionne pas.
5
Contacte la personne qui a fait cette vidéo, il te confirmera qu'un mec a essayé avec sa carte ESI U24XL et que ca a marché.
Voici ce qu'il m'a dit "im pretty sure any decent asio soundcard would work, as somebody else contacted me on youtube about this, and later he managed to get it working with his ESI U24XL"
Je veux parcontre savoir si on doit faire une manip spéciale pour activer la fonction scratch de TRAKROT 3??? je veux dire faut t'il avoir une activation en ligne?? est ce que c'est mort pour une version traficotée???
6
A mon sens faut déjà avoir Traktor Scratch sinon pas de support du TC
7

Citation : Ceci dit la Xone 4D est certifée

Pas à l'époque ou le mec avait fait sa vidéo et apparemment c'est "grâce à lui" qu'elle l'est...

https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1156
8
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai réussi à faire marcher TRAKTOR 3.4 (TIMECODE activé) sur ma carte son EMU. Une vidéo est encours...
A l'origine, Traktor est livré avec la fonction du Timecode disabled (non activé) et c'est pour ça que les gens ne peuvent pas utiliser une autre carte que celles "traktor certified" (pour le timecode toujours). Par contre, pour l'activer, il faut être en possession d'une carte "CERTIFIED" et se connecter au centre Online et donner le numéro de série du matos.
Donc le seul moyen d'utiliser TRAKTOR avec du TIMECODE avec n'importe quelle CARTE SON ASIO est soit:
- Activer avec un matos "Traktor certified" (voir le site Native instruments) et dans ce cas là, on est obligé d'acheter une carte qui ne convient pas forcément aux besoins et qui de plus est très chère (je pense aux gens qui veulent mixer avec 4 decks en timecode)
- des moyens illégaux (versions crackés, patchs...) que je ne voudrai pas promouvoir.
Cette video donne tous les détails:

Cordialement
9

Voici ma vidéo avec du Traktor vynil Timecode
10
voila pourquoi je cours chez rane
brrrrrrrrr j en ai des frissons