Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Reloop?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reloop?
Etant tjs sur T3, j'ai du mal a retrouvé certaines fonctions.

Comment on fait un reloop par exemple? je fais une loop, mais je veux pas la verrouiller, si je la désactive comment je peux faire pour retourner dedans??

(pour les nerveux oui j'ai déjà cherché dans le manuel, je suis loin d'être une feignasse)

www.soundcloud.com/nemelka

2
:up:


j'ai un autre soucis, je comprends pas pourquoi traktor désactive de temps à autre les boucles. C'est à dire que je pose une loop, n'importe 4 temps par exemple, et au bout d'un moment elle se désactive toute seule... c'est normal??
j'ai mis le master sync en interne pour que chque platine soit synchro.

Dans T3 ça le fait quand on fait une boucle vraiment petite, il a du mal à garder la synchro et la boucle saute. Mais là ça le fait pour des boucles assez longues je comprends pas...
Quelqu'un a un idée??
merci

www.soundcloud.com/nemelka

3
Ça intéresse personne le reloop??

j'ai toujours pas trouvé comment faire... si quelqu'un peut m'aider?

le but est donc de faire une loop à la volée, la désactiver et avec la fonction reloop(cf T3) retourner dedans.
Sans la section CUE, si je mets sur loop, avec les 8 slots mémoires, il y a bien 2 petites fléches qui permettent de passer d'une boucle à l'autre, ça pourrait marcher comme ça mais c'est quand même pas ça....

www.soundcloud.com/nemelka

4
RRRRRAAAAAAAAAAAAA!!!!!

>>>>>jump to act cue<<<<

putain ça me trou le cul que personne n'ait pu me le donner celui là.... :furieux:

www.soundcloud.com/nemelka