Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Help!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Help!
Bonjour à toutes et tous.

Je viens d'acquerir Dj Traktor Pro pour mon portable mais j'ai des problemes de configurations sons...

Question:

Est-il indispensable d'avoir une carte son externe pour regler ces problemes ou puis-je me servir de ce programme sans "aide" externe comme je le faisais jadis avec Traktor 3 c'est-à-dire avec la carte son du portable?

Nb: Je me servais de Traktor 3 avec mon iMac ce qui se déroulait sans problemes

Merci d'avance

Justin Demix
www.myspace.com/justindemix  
www.akamusic.com/justindemix
2
Salut!
Pour répondre simplement à ta question : il n'est pas nécessaire d'avoir une carte son externe ou multi channel. Tu n'auras pas la préécoute voilà tout. Tu peux t'en sortir si tes tracks sont bien travaillés : BPM bien calculés, marqueurs posés, morceaux bien en mémoire.
Même si je préfère avoir une préécoute quand je mixe en soirée (ce qui arrive assez peu souvent finalement, vie de famille oblige), quand je mixe à la maison, donc au casque, je n'utilise pas la préécoute donc sortie master dans le casque. Néanmoins, je passe par ma carte FW410 pour que tout soit réactif. En clair, si tu aqs déjà l'habitude de mixer avec une seule sortie sous TDJS, tu peux continuer à faire pareil avec traktor pro.

Par contre, tu ne dis pas quels problèmes tu rencontres! ;)
+++
3
Oups exact :lol:

Ben en fait voilà sur mon Acer j'ai une carte Realtek HDA qui me permet de me brancher en 5.1 etc,etc...

Mais lorsque je démarre Traktor pro, dans le menu de configuration celui-ci me choisi directement cette carte, jusque là tout est normale.
Par contre il ne me permet pas de changer la latence qui reste de 10 ms.

Résultat je me retrouve avec un son très distorsionné avec des voix de canards et autres animaux de basse-cour quasi inaudibles.

Les tracks que j'utilise pour mixé avec ce programme sont en qualité 320Kbps.

Donc voilà mon problème.

Merci de ton aide
En attendant ta réponse

Justin Demix
www.myspace.com/justindemix  
www.akamusic.com/justindemix
4
C'est bizarre que tu ne puisses pas remonter la latence. 10 ms c'est bien comme valeur dans l'absolu mais pour une carte asio plutôt. Sur ma realtek hda je suis plutôt vers 40.5. Tu as selectionne quelle sortie? De realtek ou wdm realtek. Essaie de mettre a jour tes pilotes. Choisis le mode sortie 4 enceintes dans ton realtek config panel. Tu pourras peut être choisir de realtek 1/2 comme sortie pour le master. Éventuellement desactive toute sortie monitoring. En dernier recours installe asio4all.
+++
5
Et bien cher ami grâce a tes conseils j'ai pu me demener de ce cafouillis de reglages qui sont je dois l'avoué très complexes sur ce pc portable,il y a tellement de reglages possible et different c'est affolant... :?!:

Je suis tjs en latence 10 ms mais bon visiblement c'est itinerant à ce type de carte son capable de fournir du son en 5.1, en dolby et tout autres systeme possible avec ce type d'appareil.

Bref cela va un peu mieux au niveau son, c'est pas le top mais au moins c'est toujours mieux que la basse-cour ;-)

Je te remercie infiniment et à l'occas si tu as besoin on ne sait jamais...


Justin Demix
www.myspace.com/justindemix  
www.akamusic.com/justindemix
6
L'ideal c'est d'avoire une carte qui gere l'asio,j ai eu le meme probleme avec mon pc portable
7
Asio 4 all ca vous quelque chose ???
pour les portable c'est tres pratique
et c gratos

https://soundcloud.com/nicosplash