Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2009 à 07:21:08Mappage midi sur controleur
Bonjour a tous,
Je suis en train d'éditer un mapping midi pour ma vcm 600, étant un peu novice dans tout ça je séche sur une fonction.
Je voudrais assigner des hot-cue sur un bouton, exemple hot-cue 1 sur un bouton hot-cue 2 sur un autre etc... hors mon anglais est un peu limité et je n'arrive pas a repérer cette fonction dans l'add du mapping, si quelqu'un pourrait m'éguiller ce serai sympa merci.
slt moi jai un edirol pcr 300 et je pige rien , je suis sur traktor pro scratch ( je vois pas la difference avec le traktor pro dailleurs , )
je suis sur le mapping midi de traktor , je rajoute par exemple le sync et je n'arrive pas a l'affecter au touches du controler, si tu peux maidez ca serai bien *.merci