Sujet de la discussionPosté le 23/06/2009 à 01:46:49Mapping midi pour Hercule DJ console RMX
Ne souhaitant pas me servir de Virtual DJ, je me suis laissé convaincre par Native intruments et son "Traktor Pro".
Si quelqu'un a un mapping pour la table Hercule DJ console Rmx ou peux m'aider a configurer les touches, faders et jogs...
Merçi
lolo8346
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/06/2009 à 01:11:49
En cherchant un peu j'ai pu programmer quelques faders et potars de la console ( les principaux) tous n'est pas terminé en m'aidant de ces dossiers https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=5 (télecharger le fichier tracktor pro)
-Mapping dj rmx pour traktor pro
Control Channel Type Assigned Mod1 Mod2 Comment
deck gain deck A direct CC51 EQ high A direct CC52 EQ high kill A toggle CC14 EQ mid A direct CC53 EQ mid kill A toggle CC15 EQ low A direct CC54 EQ low kill A toggle CC16 deck volume A direct CC50 deck tempo A direct CC49 Cocher "invert" deck sync tempo/phase A toggle CC 7
X-fader global direct CC57
deck gain deck B direct CC61 EQ high B direct CC62 EQ high kill B toggle CC38 EQ mid B direct CC63 EQ mid kill B toggle CC39 EQ low B direct CC64 EQ low Kill B toggle CC40 deck volume B direct CC60 deck tempo B direct CC59 Cocher "invert" deck sync tempo/phase B toggle CC31
master volume global direct CC56 deck balance A&B direct CC55 monitor mix global direct CC58
salut je voulais te demandez une chose, jai un controler edirol pcr 300
jai suivi ta methode pour assigner les potards, sauf que moi
je choisie un eq high j'arrive a affecter cc3 channel 4 ( c la config de mon controler ) et rien ny fais le potard ne bouge pas!!!si tu peux m'aidez.merci
Bonjour , je possède aussi la rmx de chez Hercules , l utilisant sous Traktor avec le mapping d' origine . N ayant pas vraiment le temps d' me poser sur le codage , j aimerais savoir si quelq un a un mapping intéressant a me proposer .