pour te servir de traktor tu auras besoin d'une carte son si tu veux pouvoir utiliser les deux sorties qui correspondent a tes decks A et B, sinon tu auras juste une sortie unique mix sur la carte son de ton pc, mais bon la qualité d'une carte integrée c'est pas top sur du gros son. moi j'utilise la VCM 100 de vestax, c'est un mini controleur midi plus une carte son de qualité, ca me permet de l'utiliser en mini regie complete pour mixer dans un bar, ou alors entre mon mac et ma DJM 400 pour profiter des potards et du cross ainsi que de la boite d'effet .
pour une utilisation pro tu auras besoin d'une carte son de toute facon, mais si tu prends un truc trop cheap tu risquesde le regretter vite
Hellow, Il est clair qu'il faut investir un minimum dans une carte son! Après perso, je trouve la audio 8 bien belle, ca clignote de partout, très high-tech en apparence. Je te conseille une MK2UK46 ou si tu as un petit budget une rme ...c'est le top. Mais il me semblait aussi que traktor était vérrouillé avec son audio 8. Vous êtes sur de ca ??
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]