Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet de la discussion Help,est-ce que l'interface Audio 8 Dj est nécessaire por l'écoute du logiciel traktor Pro ??

Salut à tous les Dj et compositeurs, j'ai un gros problème qui s'appelle "l'ignorance"

J'ai fais l'aquisition aujourd'hui de la bêbête traktor Pro, et j'ai hate de pouvoir m'en servir à vrai dire, au niveau matos djing je possède :

_Une table de mixage JCB (SMX serie prfessionnal audio mixer)SX 801

_2 platines CD SKYTEC TEC-2260

_ un clavier contrôle U-control UMA 25S BERHINGER (ultra slim usb audio/midi

_2 enceintes SKYTEC 2X800Watt

_logiciel TRAKTOR PRO (+ ses audios Dj drivers, pilots)

Et je me pose la grande question de savoir si j'ai tout ce qu'il faut pour déjà entendre les morceaux hébergés dans traktor pro (mes mp3 et wav)???

Et surtout si on peut se passer avec le matos que j'ai de l'interface Audio 8 Dj ??(car ca coûte très cher cette interface)

Si vous pouviez m'éclairer, ca m'enlèverait sacrément une épine du pied !..

D'avance merci

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 18:15:29 ]

2
slt j'ai pas tout compris a ton probleme , mais perso jai traktor pro scratch et je nes pas l'interface audio 8, et il ny a pas de probleme!!
3
pour te servir de traktor tu auras besoin d'une carte son si tu veux pouvoir utiliser les deux sorties qui correspondent a tes decks A et B, sinon tu auras juste une sortie unique mix sur la carte son de ton pc, mais bon la qualité d'une carte integrée c'est pas top sur du gros son.
moi j'utilise la VCM 100 de vestax, c'est un mini controleur  midi plus une carte son de qualité, ca me permet de l'utiliser en mini regie complete pour mixer dans un bar, ou alors entre mon mac et ma DJM 400 pour profiter des potards et du cross ainsi que de la boite d'effet .

pour une utilisation pro tu auras besoin d'une carte son de toute facon, mais si tu prends un truc trop cheap tu risquesde le regretter vite 
4
Hellow,
Il est clair qu'il faut investir un minimum dans une carte son!
Après perso, je trouve la audio 8 bien belle, ca clignote de partout, très high-tech en apparence. Je te conseille une MK2UK46 ou si tu as un petit budget une rme ...c'est le top.
Mais il me semblait aussi que traktor était vérrouillé avec son audio 8.
Vous êtes sur de ca ??

A+
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]