Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2009 à 21:29:48Enregistrement fichier WAV
Bonjour,
J'ai enregistré un mix la semaine dernière, un fichier WAV de 618MO qui est venu s'implanter automatiquement dans le fichier "RECORDING" de Traktor. J'utilise un macbook pour info.
Ce fichier je l'ai gravé sur un CD. Le CD n'a pas pu être lu par mon poste radio de la voiture. J'ai cru faire une mauvaise manip, alors j'ai chargé le fichier sur une clef USB pour le mettre sur mon PC. Le fichier apparait bien sur la clef mais en grisé, je ne peux pas le lire avec Real Player ou WMP, et je ne peux pas le graver avec NERO sur le PC.
Qu'est-ce qui ce passe avec ce fichier WAV???
Merci de votre aide.
Restons ZEN !!!!!
Anonyme
1485
2Posté le 02/07/2009 à 21:34:45
Est il en 44.100Hz et 16 bits?
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/07/2009 à 21:43:20
A vrai dire j'en sais rien...c'est important?
0
Restons ZEN !!!!!
Anonyme
1485
4Posté le 02/07/2009 à 21:58:49
C'est le seul format pour graver un CD audio, tel un CD que t'achetes dans le commerce.
Pour vérifier,fais un clic droit sur ton fichier et propriétés...
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/07/2009 à 22:11:58
Je ne trouve pas cette info, ni sur mon mac ni sur mon PC, j'ai essayé de trouver la config sur Traktor mais impossible.
0
Restons ZEN !!!!!
Anonyme
1485
6Posté le 02/07/2009 à 23:06:50
Sous windows: -clic droit sur le fichier -propriétés -onglet "résumé" -en bas à droite "avancé"
Sinon je te conseil de re-exporter ton mix. Si c'est pour graver un cd audio, exporte le en 16bits 44100Hz.
0
elgcdju
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 02/07/2009 à 23:34:25
en tout cas faut graver en tant que CD audio, pas en tant que CDROM contenant un fichier .wav