Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Question sur la qualité des eQ aprés essai de la démo

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur la qualité des eQ aprés essai de la démo
Bonjour à tous

Je suis en train de tester la démo de traktor j'utilise pour cela ma carte motu Ultralite mk3 et un vieux controleur midi, je trouve le soft trés bon par contre je trouve les Eq un peu limite en terme de qualité comparé à ce que peu faire ma table Vestax PMC 250. Est ce que ca viens de la démo? De votre coté vous utilisez les eq de traktor ou vous reliez votre carte son à votre table de mix? Peut on modifier le range de fréquence que couvre chaque Eq?

Merci d'avance pour vos conseils

Bon Mix
2
Direction : Préférence / Mixer / Equal Selection... et la tu choisis l'equal qui te conviens entre les 4 disponibles

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 21:37:35 ]

3
OK pour la config des Eq mais je rest un peu dubitatif quand au rendu... sinon de ton coté Nicolas tu mixe sur une table daudio ou tu fais tout dans Traktor

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 16:01:50 ]

4
Pour ma part, j'ai laissé tombé l'idée d'utiliser les EQ dans traktor, et j'ai acheté une xone 92.
je peux te dire que la simulation des EQ xone dans traktor n'est pas l'équivalent de la vraie xone. On est pas loin mais y a quand même une légère différence.
Par contre en ce qui concerne les filtres, alors là Traktor peut aller se coucher, rien à voir !!!

www.soundcloud.com/nemelka

5
Salut,

Suis d'accord avec Triff, les équalo d'une table externe seront généralement plus efficaces que l'égualisation native de Traktor. Moi j'utilise une table Vestax et un controleur Xone pour les effets, j'en suis satisfait.

Effectivement, en terme de filtres, la série Xone fait plutôt rêver, hein triff?

Bonne soirée

Orok
6
Merci pour vos réponses les gars!
7
c'est clair les filtres sont super efficaces, peux plus m'en passer!!
pour faire des mini breaks avec un peu de résonance, pour isoler des lignes de basses, pour mixer les morceaux en passant d'un filtre à l'autre (via le crossfader qui controle les 2 en simultané...) et le must c'est un kill bass sur le master. Un vrai régal!! 

www.soundcloud.com/nemelka