Sujet de la discussionPosté le 11/08/2009 à 18:35:30Traktor pro avec tc electronic desktop konnekt 6
Bonjour,
voilà, je voulais savoir s'il était possible de relier mes deux platines vinyle avec ma carte son actuel (Tc electronic desktop konnekt 6)? Si non, est-il possible d'avoir deux cartes son? Par exemple celle-ci pour la composition et la maya44 pour le Djing?
Merci d'avance et pardon si je ne suis pas très clair, je suis novice dans la matière...
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/08/2009 à 13:02:46
c'est un peu ambigue ta demande. tu veux utilisé des platines pour du timecode (vynil qui pilote le logiciel?) ou tu veux juste pouvoir rentrer le son de tes vynils traditionnels dans la carte son?
pour utiliser le timecode tu dois avoir des carte son certifié traktor. il y a aussi des tables compatibles avec traktor qui intègre une carte son. La liste est disponible sur le site de native instruments:
tu n'a pas trouvé toutes ces infos sur le site de native? je te répond quand même :P
faire fonctioner traktor avec la mayaest uen bidouille qui se vois surtout sur le net après sic'est pas certifié tu peux t'assoir sur l'aide de natie si ça plante. En plus tu va bien devoir acheter le logicel et dans le pack logiciel il y a la carte son incluse.