Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor pro avec tc electronic desktop konnekt 6

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 034 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor pro avec tc electronic desktop konnekt 6

Bonjour,

voilà, je voulais savoir s'il était possible de relier mes deux platines vinyle avec ma carte son actuel (Tc electronic desktop konnekt 6)? Si non, est-il possible d'avoir deux cartes son? Par exemple celle-ci pour la composition et la maya44 pour le Djing?

Merci d'avance et pardon si je ne suis pas très clair, je suis novice dans la matière... 

2
c'est un peu ambigue ta demande. tu veux utilisé des platines pour du timecode (vynil qui pilote le logiciel?) ou tu veux juste pouvoir rentrer le son de tes vynils traditionnels dans la carte son?
3
Oui je l'avoue dsl, je veux utiliser le timecode.
4
pour utiliser le timecode tu dois avoir des carte son certifié traktor. il y a aussi des tables compatibles avec traktor qui intègre une carte son. La liste est disponible sur le site de native instruments:

http://co.native-instruments.com/index.php?id=tscratchcertified

tu peux toute fois avoir 2 cartes son. 1 pour la production et une pour le DJing.

Si ut veux juste deux platines tu choisi traktor scratch duo si tu veux 4 platines tu choisi traktor scratch pro.
5
Merci beaucoup pour ta réponse! Mais elles me soulèvent deux autres questions :P

Premièrement, j'ai lu que l'on pouvait faire marcher le timecode avec une maya44, elle n'est pourtant pas certifié? 

Deuxièmement, traktor pro est-ce la même chose que traktor scratch pro?

Merci d'avance 
6

tu n'a pas trouvé toutes ces infos sur le site de native? je te répond quand même :P

faire fonctioner traktor avec la mayaest uen bidouille qui se vois surtout sur le net après sic'est pas certifié tu peux t'assoir sur l'aide de natie si ça plante. En plus tu va bien devoir acheter le logicel et dans le pack logiciel il y a la carte son incluse.

traktor pro est la version sans timecode de traktor scratch pro.

7
Okay j'ai pris note! Merci encore pour tout!