Sujet de la discussionPosté le 22/09/2009 à 23:47:09quelle fonction dans l'add du mappingpour assigner chaque hot-cue sur un bouton different ?
Je suis en train d'éditer un mapping midi pour ma I-MIX RELEAD, étant un peu novice dans tout ça je séche sur une fonction. Je voudrais assigner des hot-cue sur un bouton, exemple hot-cue 1 sur un bouton hot-cue 2 sur un autre etc... je n'arrive pas a repérer cette fonction dans l'add du mapping, si quelqu'un pourrait m'éguiller ce serai sympa. Merci d'avance.
lealsofia
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/09/2009 à 00:42:38
la réponse est dans le manuel exacte , comme quoi faut le lire
il faut mapper tes 3 boutons vers les hots cues
Cue/Loops > Select HotCue
puis tu choisis une valeur 1,2,3,etc...
puis utiliser le bouton CUE , et le mapper sur Cue/Loops > Map HotCue
et le mettre sur hold
pour mapper un hot cue en live , il faut poser ton cue , avec un bouton mappé sur set cue ou utiliser cue/pause ... puis , tenir le bouton affecté à map hot cue et appuyer en même temps sur l'un des 3 hots cues .
avec cette technique tu peux même déplacer les cues d'un hot cue à l'autre
CE que je ne trouve pas c'est commen allumer une LED sur le controleur quand le hot cue est mappé , si quelqu'un a une idée , ainsi on peut savoir sans regarder l'écran quel cue est libre , comme sur une CDJ
avec une affectation midi out, c'est nouveau depuis le dernier update j'ai mappé ma xone1D et 2D comme ça, les LED s'allument quand j'active une Loop avec un autre bouton, ou pour le focus d'un deck, ça éteint les LED des autres boutons...
Et bien moi je suis peut être manchot mais j'y arrive pas à mapper mes hots cues! j'ai bien essayé tout ce que disait le manuel. j'ai la version demo de traktor 1.2.3 mais déjà les explications ne correspondent pas ce qui est écrit dans mon controlleur manager.
je n'ai pas add mais add in je n'ai pas deck (du tout) je n'ai pas select/set + store hot cue je fais quand même ce que je pense être la manip avec ces infos aproximatives et... rien. Tjs les anciens réglages midi.