Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2009 à 15:40:49sauvegarder playlists?
salut, j'aimerais savoir comment récupérer les fichiers de sauvegarde des playlists? par exemple, sur chaque tracks, je replace les beatgrids, les points cue, etc... pour que mes tracks soient calées, etc... où sont sauvegardées ses modifications? car je dois reformater mon pc, et une fois tout réinstallé, comment faire pour récupérer tout mes réglages et modifications de mes tracks? sur fl studio, j'enregistre mon travail sous forme de fichier fl studio, mais sur traktor, comment ça fonctionne? merci
atlet7000
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/10/2009 à 13:13:07
bon apparemment ce n'est pas possible.... étrange, ça me semble essentiel....
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/10/2009 à 13:45:43
Dans Mes Documents\Native Instruments\Traktor tu as plusieurs fichiers dont le collection.nml et Traktor Settings.tsi qui sont vitaux. Si tes mp3s sont taggués, pas besoin de garder les répertoires Stripes et Transients mais bon, tu peux éventuellement faire un backup de tout ça.
0
atlet7000
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/10/2009 à 13:57:26
cool merci chacha. donc faut que je sauvegarde les "collection.nml" et "Traktor Settings.tsi". c'est là où sont sauvegardés tout les marqueurs, cue, beatgrids, etc.... j'ai pas trouvé l'info dans le manuel, j'ai pourtant cherché... merci bien