Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Pourquoi Traktor modofie les noms de mes morceaux???

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 819 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Traktor modofie les noms de mes morceaux???
Bonjour,
j'utilise Traktor Pro depuis quelques temps et je ne comprends pas pourquoi le logiciel me modifie systematiquement les noms des morceaux que j'utilise.
Sa peut paraitre une question idiote mais vu que je n'utilise pas encore de Playlist, je classe mes morceaux dans les dossiers a l'aide de lettres (je met un "a" avant le nom du track aux morceaux les moins bien et je vais jusqu'a cinq "a" pour les mieux, c'est un moyen de me retrouver...) et quand je charge le contenu d'un dossier dans Traktor, les fameux "a" qui precedent les noms de morceaux ont disparus, sauf quelques exceptions, aujourd'hui, il y en avait 11 sur 96... (et c'est sa qui m'énerve le plus)
J'aimerais beaucoup avoir une explication a ce probleme, je compte sur vous!!
Merci d'avance!!
2
Et ben pourquoi tu ne te crées pas des playlist, tout simplement ?

Tu as aussi la possibilité de faire un classement avec les étoiles ...  
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
3
https://img84.imageshack.us/i/traktor01.png/



Dans les options, passer le mode de structure en None.
Ca devrait le faire
4
Si il fait ça, je ne suis pas sûr qu'il arrive à faire ce qu'il veut ... mrgreen, d'après ce que j'ai compris, ce qu'il souhaite c'est pouvoir effectuer un classement de ses morceaux par catégories (a, aa etc...) tout en conservant les titres originaux ...
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
5
oui, c'est exactement ce que je veux pouvoir faire (et c'est vrai que je peux aussi creer  des playlist mais maintenant que j'ai mis le doigt sur ce probleme, j'ai envie de trouver la solution).
J'ai regardé dans les preferences et "file management" mais la case "none" est deja cochée donc le problème est ailleurs, mais merci quand meme pour ta réponse!!
6
Changes peut-être le nom de tes tracks dans l'ID3 de tes mp3.

-------------------------

7
J'avais compris que le nom de ses fichiers avait changé, un peu comme dans itunes.
Ce que ne fait pas traktor à la base.
8
et bien si, j'ai un certain nombre des morceaux qui sont formulés differement que dans mon dossier, j'ai meme parfois du mal a retrouver un track car les noms sont differents (l'auteur figure ou pas ou alors l'artiste qui a remixé ou alors juste une partie du nom complet dans le cas ou j'ai plusieurs remix d'un meme morceaux, c'est tres ennuyeux...)
9
Permettez-moi de relancer le débat, car je me heurte exactement au même problème. Le nom de mes fichiers audios sont modifiés par Traktor qd je les importe dans la collection. Qqn a-t-il trouvé une solution? merci
10

Moi j'ai le meme probleme!!!! Toujours pas de solutions? facepalm

 

merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci