Pourquoi Traktor modofie les noms de mes morceaux???
- 18 réponses
- 8 participants
- 4 872 vues
- 8 followers
poluxtek
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2009 à 18:56:39Pourquoi Traktor modofie les noms de mes morceaux???
Bonjour,
j'utilise Traktor Pro depuis quelques temps et je ne comprends pas pourquoi le logiciel me modifie systematiquement les noms des morceaux que j'utilise.
Sa peut paraitre une question idiote mais vu que je n'utilise pas encore de Playlist, je classe mes morceaux dans les dossiers a l'aide de lettres (je met un "a" avant le nom du track aux morceaux les moins bien et je vais jusqu'a cinq "a" pour les mieux, c'est un moyen de me retrouver...) et quand je charge le contenu d'un dossier dans Traktor, les fameux "a" qui precedent les noms de morceaux ont disparus, sauf quelques exceptions, aujourd'hui, il y en avait 11 sur 96... (et c'est sa qui m'énerve le plus)
J'aimerais beaucoup avoir une explication a ce probleme, je compte sur vous!!
Merci d'avance!!
j'utilise Traktor Pro depuis quelques temps et je ne comprends pas pourquoi le logiciel me modifie systematiquement les noms des morceaux que j'utilise.
Sa peut paraitre une question idiote mais vu que je n'utilise pas encore de Playlist, je classe mes morceaux dans les dossiers a l'aide de lettres (je met un "a" avant le nom du track aux morceaux les moins bien et je vais jusqu'a cinq "a" pour les mieux, c'est un moyen de me retrouver...) et quand je charge le contenu d'un dossier dans Traktor, les fameux "a" qui precedent les noms de morceaux ont disparus, sauf quelques exceptions, aujourd'hui, il y en avait 11 sur 96... (et c'est sa qui m'énerve le plus)
J'aimerais beaucoup avoir une explication a ce probleme, je compte sur vous!!
Merci d'avance!!
- 1
- 2
kaliko-live
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 06/10/2009 à 19:05:50
Et ben pourquoi tu ne te crées pas des playlist, tout simplement ?
Tu as aussi la possibilité de faire un classement avec les étoiles ...
Tu as aussi la possibilité de faire un classement avec les étoiles ...
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/10/2009 à 19:55:15
https://img84.imageshack.us/i/traktor01.png/
Dans les options, passer le mode de structure en None.
Ca devrait le faire
Dans les options, passer le mode de structure en None.
Ca devrait le faire
kaliko-live
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 06/10/2009 à 20:10:35
Si il fait ça, je ne suis pas sûr qu'il arrive à faire ce qu'il veut ... , d'après ce que j'ai compris, ce qu'il souhaite c'est pouvoir effectuer un classement de ses morceaux par catégories (a, aa etc...) tout en conservant les titres originaux ...
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
poluxtek
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 06/10/2009 à 20:39:34
oui, c'est exactement ce que je veux pouvoir faire (et c'est vrai que je peux aussi creer des playlist mais maintenant que j'ai mis le doigt sur ce probleme, j'ai envie de trouver la solution).
J'ai regardé dans les preferences et "file management" mais la case "none" est deja cochée donc le problème est ailleurs, mais merci quand meme pour ta réponse!!
J'ai regardé dans les preferences et "file management" mais la case "none" est deja cochée donc le problème est ailleurs, mais merci quand meme pour ta réponse!!
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 06/10/2009 à 20:49:43
Changes peut-être le nom de tes tracks dans l'ID3 de tes mp3.
-------------------------
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/10/2009 à 20:51:33
J'avais compris que le nom de ses fichiers avait changé, un peu comme dans itunes.
Ce que ne fait pas traktor à la base.
Ce que ne fait pas traktor à la base.
poluxtek
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 06/10/2009 à 21:03:40
et bien si, j'ai un certain nombre des morceaux qui sont formulés differement que dans mon dossier, j'ai meme parfois du mal a retrouver un track car les noms sont differents (l'auteur figure ou pas ou alors l'artiste qui a remixé ou alors juste une partie du nom complet dans le cas ou j'ai plusieurs remix d'un meme morceaux, c'est tres ennuyeux...)
youkounkoun
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 13/06/2010 à 05:22:14
Permettez-moi de relancer le débat, car je me heurte exactement au même problème. Le nom de mes fichiers audios sont modifiés par Traktor qd je les importe dans la collection. Qqn a-t-il trouvé une solution? merci
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 28/07/2010 à 20:30:00
Moi j'ai le meme probleme!!!! Toujours pas de solutions?
merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2