Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Pro
(11)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

VCM 600 Traktor pro

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 092 vues
  • 3 followers
VCM 600 Traktor pro
hello,

ma question semble étrange mais je voulais savoir si l'on peut faire une pré-écoute comme sur une table de mixage ?

je veux dire :

1 - le traxx sur piste A est sur le master
2 - le traxx sur la piste b est en pré écoute dans mon casque
3 - une fois calé (beat, phrase musical...) je peux le balancer sur le master pour le mixe avec la piste A

un mixe quoi  

parce que je me vois mal lancer un morceau, puis un autre comme ça à l'aveuglette... ça coule de source peut être pour vous, mais n'ayant vu aucune prise casque, je me demandais à quel moment je pouvais faire cette préécoute !

merci

David

Un blog moto incontournable ?

Citation de Soldiez :
hello,

ma question semble étrange mais je voulais savoir si l'on peut faire une pré-écoute comme sur une table de mixage ?

je veux dire :

1 - le traxx sur piste A est sur le master
2 - le traxx sur la piste b est en pré écoute dans mon casque
3 - une fois calé (beat, phrase musical...) je peux le balancer sur le master pour le mixe avec la piste A

un mixe quoi

parce que je me vois mal lancer un morceau, puis un autre comme ça à l'aveuglette... ça coule de source peut être pour vous, mais n'ayant vu aucune prise casque, je me demandais à quel moment je pouvais faire cette préécoute !

merci

ya  pas de son qui passe dans le vcm, ça dépend uniquement du soft...
concrètement, comment je peux m'y prendre ? comment font les autres ?

David

avec la carte son... je comprends petit à petit comment ça marche

David

As tu trouvé une solution, je serais très interessé de savoir!
Le VCM-600 est un controleur MIDI. Si tu veux une preecoute, il te faut une carte son avec deux sorties stereo independantes.