Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Deux controleurs midi en meme temps sous TRAKTOR PRO ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deux controleurs midi en meme temps sous TRAKTOR PRO ?
Salutations, voila ma question :
j'ai traktor pro avec un vestax VCI-100.
Je voudrais acheter un petit controller en plus (genre les Korg NANO series) qui me permettrait de controller certains effets, choisir un hot cue, etc... Vous savez si c'est possible ?
merci !
2
slt apseR,
je suis dans le même cas que toi : T pro, j'ai juste le matos qui change (bcd3000, excellent rapport qté/prix au passage).
Je cherche un petit controleur midi pour gérer simultanément les 2 blocs d'effet ; je penche plutôt pour le novation nocturn. Il est + sexy que le korg, reste à voir sa fiabilité.
Je devrait l'avoir d'ici peu, selon les dispos de mon revendeur.

Jte tiens au jus mais normalement ça devrait fonctionner sans soucis avec 2 controlleurs en mm temps.

++
3
bon bah c'est acheté testé validé, le korg nanokontrol ça marche au taquet avec traktor pro (+bcd 3000). T'auras peut-être quelques conflit midi, mais ça tu peut le régler avec le korg editor, en passant ton nanoK en ch2 (l'autre controlleur, BCD ou VCI100 dans ton cas, est généralement assigné en ch1).

Après l'assignation des contrôles midi c'est tranquilou.

au moins avec ça tu contrôles les 2 blocs d'effet en même temps, + avec les 9 faders, tu fais vraiemnt ce que tu veux.
Moi perso j'en suis super content.

a+
4
attendez le kontrol x1 

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 18:47:07 ]