Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Pro
(11)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Quels parametrages pour les jog dans le mapper ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 4 followers
Quels parametrages pour les jog dans le mapper ?
Salut a tous
quel est la valeur  ideale en % de la sensibilité des jogs  dans le mapper ( pourcentage de la rotation etc...) ?
à toi de voir
quel controleur ?
Eks xp10 , j ai comme un lag kan je lance le plateau vers l arrier et ke ca repart

Tu parle de la latence (temps de réponse entre ta manip et la réaction du soft) ?
salut,
je suis parti de ça trouvé sur le forum de native
cd dj jog
with interaction mode = direct
type of controller= jog 3fh;41h

rotary sensivity to 50 %  a toi d'affiner

moi j'avais des  reactions bizarre   parce que dans midi setup y avait un "eks (emulé)" qui mettais le souk

@+
iJe te remercie je vais essayer ca .
Tu as des xp10?

Le scratch sur bison et virtual dj est tres precis donc bizarre ke ca lag sur traktor

En fait c est surtout au moment ou le disque repart. je trouve kil n est pas aussi direct ke dans ces 2 logiciels
re,
j'ai des xp5 ,
jutilise peu ou a peine traktor pro j'arrive pas a m'adapter et mon pc est trop vieux et la version 3.3 tourne bien chez moi .par contre bison toune pas depuis la mise a jour et j'ai pas vraiment cherché
@+