Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Pro info svp !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 487 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor Pro info svp !
Salut tout le monde!

J'aimerai acheter Traktor Pro mais avant tout, je veux savoir si mes branchements sont correct :

Traktor pro avec carte son Audio 4 dj,

pour aller vers la Sp 555 de Roland puis sur une dj 600, pour finir sortir de la dj 600 et revenir sur Traktor Pro afin d'enregister. 

2 ème question que je trouve asser importante :

Est il possible de configurer les gains, cross fader ou n'importe qu'elle autre fonction de Traktor Pro sur le clavier de mon P.C afin de faire plusieurs chose à la fois pour ne pas utilisé la souris ?

3 ème :

Qu'elle est en % le variateur de vitesse et peux ont le moduler à 16% ?

4 ème pour finir :

Si je branche une platine Mk2, Traktor synchronise t'il avec ma platine vinyle ?

Merci de me répondre car j'attend avec impatience les réponses à mes questions.

Phil
2
Salut,

Pour ta question sur le cross, potard, fad and co. Tu as des contrôleur pas cher si c'est juste pour ca, tu peut aussi bosser en mixer external, au clavier ca devrait pouvoir se faire. Pour ta k2 faut prendre traktor scratch pro ou traktor duo et passer en timecode. Pour le variateur de vitesse pas compris.

[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 20:35:48 ]

3
Merci pour ta réponse

Que pense tu du  TRAKTOR KONTROL X1 ? ca vaut un allen xone 1d?

Le variateur de vitesse ou Pitch, + ou - 8% comme sur la mk2 pour régler le Bpm, y a t'il une fonction qui permet d'aller à + ou - 16% comme sur la CD technics sldz 1200?



4

Ce que je pense du X1, j'ai pas encore pu essayer le jouet en question, mais il as l'air très intéressant pour les controles qu'il offre pour traktor. L'interface m'as l'air bien pensé il est bien éclairer, mais j'attends de l'avoir en main pour avoir un avis plus objectif. Pour ce qui de le comparer as une 1d, oui j pense que ca doit se valoir à peu de choses près en sachant que un est vraiment optimiser pour traktor, avec les ptits boutons qui vont bien et bien sur le mappage déja adapté, et l'autre la 1D à pleins de petits boutons qui vont bien aussi avec en plus des faders, mais il faut se coltiner le mappage (c'est pas insurmontable). Donc je dirais que c'est kiff kiff pour une utilisation traktor. Il faudras voir sur la durée.

Après pour avoir possédée une audio4DJ, bosser avec une audio8. La qualité du matos était au rendez vous. Et de plus d'après ce que j'ai pu comprendre le x1 devrait sortir à 199€, ce qui est très intéressant.
Pour être honnête j'attends sa sortie avec impatience. Je vais déja en prendre un, voir comment ca se comporte, solide, stable .... bref et si c'est bon je pense vendre ma 4D pour passer sur une 92 avec les deux x1et mes platoches avec un upgrade vers tsp.

Pour ton pitch range, oui ca se fait dans les préférences.

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 09:37:25 ]

5
Citation de : Artuszicc

Pour être honnête j'attends sa sortie avec impatience. Je vais déja en prendre un, voir comment ca se comporte, solide, stable .... bref et si c'est bon je pense vendre ma 4D pour passer sur une 92 avec les deux x1et mes platoches avec un upgrade vers tsp.

J'envisage également de remplacer ma 4D par une 92 + 2 X1... par contre la 92 n'est pas Traktor certified pour le timecode ?

--dju`

6
Citation de elgcdju :
J'envisage également de remplacer ma 4D par une 92 + 2 X1... par contre la 92 n'est pas Traktor certified pour le timecode ?

Non il faut inclure une audio8 dans le set up.

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 17:17:41 ]

7
La xone 92  n'a pas de carte son intégrée comme la xone 4d tu seras forcement obligé d'en avoir une avec une 92,
moi je suis passé de la 4d pour me prendre un 92 et deux 1d avec deux audio dj 8 est c'est clairement mieux
meilleur qualité de son, de fabrication et beaucoup plus modulable.

je compte aussi me prendre une paire de x1 lors de ca sortie en complement de mes 1d.
8
Citation :
par contre la 92 n'est pas Traktor certified pour le timecode ?

Et à quoi ça sert que ta table soit synchro ???
Si c'est pour envoyer un timecode pour controler d'autres appareils, il vaut mieux passer par la synchro de traktor.
Par contre, le lfo se synchronise hyper intuitivement avec le tap de la table, c'est un vrai bonheur.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

9
Je comprend pas ou tu veut en venir sly, on parle de carte son et de timecode, tu nous parle de bpm et lfo ?


[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 20:06:47 ]

10
mdr Ben j'ai pas bien compris l'utilité de te servir d'un timecode pour la table non plus, en fait...
Une table est une table. tu rentres, tu mélange les signaux, tu equalises et tu filtres (dans le cas de la xone) et tu repars...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic