Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2010 à 02:22:36traktor pro vers traktor scratch avec des xp10/5
Bonjour à tous, je possede traktor pro avec 2 controlleurs eks xp10 et une carte son u46mk2, j aimerai savoir si il y aurait utilité à passer à la version traktor scratch.
Quels sont les avantages de cette version (au niveau logiciel), La sensibilite du scratch est elle meilleure? Car j ai un leger probleme avec traktor pro lorsque le morceau repart apres un scratch arriere, le son met du temps à repartir je trouve (probleme que je n ai pas avec virtual dj dont la sensibilit2 du scratch depasse largement celle de traktor = sur virtual dj le son repart immediatement lorsque je lache le jog)
Je précise que les xp10 sont dotés de jog tactiles Merci de votre reponse car c est le seul probleme que j ai avec ce logiciel terrible qu 'est traktor.
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/01/2010 à 08:00:44
salut,
si je me trompe pas la version scratch chez traktor ,c'est pour l'utilisation avec des time code,
Car j ai un leger probleme avec traktor pro lorsque le morceau repart apres un scratch arriere, le son met du temps à repartir je trouve :
je pense que ton réglage du jog est a adapter a ton utilisation
salut, helas j ai tout essaye au niveau du parametrage du jog (sensibilité , rotary) Quelqu un aurait il le parametrage parfait. Je suis oblige de changer de logiciel (vdj) pour enregistrer kelke scratch merci de ta reponse
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/01/2010 à 15:09:14
re je peux pas t 'aider plus,je scratch pas ,y a des parametres sur le forum du site de native, tas essayé de voir aussi le eks preset editor s' il y avait pas de parametres a bouger.? ou peut etre trop de latence...