Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 17:45:24Problème préécoute ..
Salut tout le monde , Alors voilà , j'ai acquis une vci 100 , et une maya 44 . J'ai donc tout brancher , installer le driver , installer traktor pro, tout marche très bien.
Mais un probleme majeur s'impose: Je n'arrive pas a avoir la préécoute , en effet , je branche mon casque a la sortie headphone de la maya 44 , et j'entend dans le casque la meme chose que dans les enceintes.? Lorsque je vais pour configurer dans traktor , je n'aie que le choix des 4 sortie rca de la maya44, impossible de configurer la sortie headphone ...
salut en general avec des cartes son basic comme audio dj 4 ou la dj2 de chez native instruments tu mets dans traktor preference / output routing/ tu va dans outputmaster 1/2 de ta carte pour l ecoute general ensuite pour la pre ecoute tu va dans output monitor pour les carte son native audiodj 4 ou la dj2 c est 3/4 pour la pre ecoute
a mon avis elle n est pas etudie pour ca ta carte a+
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 02:37:21 ]
steksaler
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 11/02/2010 à 12:12:03
Nan mais mon problème c'est que j'aimerais utiliser la sortie headphone de ma maya44 pour la préécoute, hors je ne peut qu'utiliser les sortie rca de la maya44 .
Ou sinon , comment assigner la sortie headphone aux sortie 3 et 4 sur la carte .