Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Problème préécoute ..

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème préécoute ..
Salut tout le monde ,
Alors voilà , j'ai acquis une vci 100 , et une maya 44 .
J'ai donc tout brancher , installer le driver , installer traktor pro,  tout marche très bien.

Mais un probleme majeur s'impose: Je n'arrive pas a avoir la préécoute , en effet , je branche mon casque a la sortie headphone de la maya 44 , et j'entend dans le casque la meme chose que dans les enceintes.?
Lorsque je vais pour configurer dans traktor , je n'aie que le choix des 4 sortie rca de la maya44, impossible de configurer la sortie headphone ...

Aidez moi svp ..
2
Aidez moi svp , c'est important
3
personne ?
4
salut  en general avec des cartes son basic  comme audio dj 4 ou la   dj2 de chez native instruments 
tu mets dans traktor  preference  / output routing/    tu va dans outputmaster 1/2  de ta carte  pour l ecoute general ensuite pour la pre ecoute  tu va dans output monitor pour les carte son native    audiodj 4 ou la dj2    c est 3/4 pour la pre ecoute 

a mon avis  elle n est pas etudie pour ca  ta carte
a+

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 02:37:21 ]

5
Nan mais mon problème c'est que j'aimerais utiliser la sortie headphone de ma maya44 pour la préécoute, hors je ne peut qu'utiliser les sortie rca de la maya44 .

Ou sinon , comment assigner la sortie headphone aux sortie 3 et 4 sur la carte .
6
C'est bon j'ai trouver. J'ai vu sur le net que certain avais le meme pb que moi.

C'est rien de compliquer , c'est juste que la prise casque n'est pas indépendante , mais liés aux sortie 1/2.

Donc on utlise les sortie 1/2 pour la préécoute , et 3/4 pour l'écoute générale