Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 17:45:24Problème préécoute ..
Salut tout le monde , Alors voilà , j'ai acquis une vci 100 , et une maya 44 . J'ai donc tout brancher , installer le driver , installer traktor pro, tout marche très bien.
Mais un probleme majeur s'impose: Je n'arrive pas a avoir la préécoute , en effet , je branche mon casque a la sortie headphone de la maya 44 , et j'entend dans le casque la meme chose que dans les enceintes.? Lorsque je vais pour configurer dans traktor , je n'aie que le choix des 4 sortie rca de la maya44, impossible de configurer la sortie headphone ...
Aidez moi svp ..
steksaler
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/02/2010 à 19:51:31
Aidez moi svp , c'est important
0
steksaler
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/02/2010 à 20:14:03
personne ?
0
greg75000
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/02/2010 à 02:25:26
salut en general avec des cartes son basic comme audio dj 4 ou la dj2 de chez native instruments tu mets dans traktor preference / output routing/ tu va dans outputmaster 1/2 de ta carte pour l ecoute general ensuite pour la pre ecoute tu va dans output monitor pour les carte son native audiodj 4 ou la dj2 c est 3/4 pour la pre ecoute
a mon avis elle n est pas etudie pour ca ta carte a+
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 02:37:21 ]
steksaler
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/02/2010 à 12:12:03
Nan mais mon problème c'est que j'aimerais utiliser la sortie headphone de ma maya44 pour la préécoute, hors je ne peut qu'utiliser les sortie rca de la maya44 .
Ou sinon , comment assigner la sortie headphone aux sortie 3 et 4 sur la carte .
0
steksaler
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 11/02/2010 à 14:19:40
C'est bon j'ai trouver. J'ai vu sur le net que certain avais le meme pb que moi.
C'est rien de compliquer , c'est juste que la prise casque n'est pas indépendante , mais liés aux sortie 1/2.
Donc on utlise les sortie 1/2 pour la préécoute , et 3/4 pour l'écoute générale