Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor pro & I tunes aider moi svp

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor pro & I tunes aider moi svp
Bonjour,

Je viens de remarqué que les morceaux acheter sur I tunes sont des fichiers bloqué, et donc pas autorisé à lire sur Traktor Pro...

Que faire sachant que j'ai acheter tout ces morceaux à 0.99euros et que je peux juste les écouter sur I tune ?

Merci de votre aide
2
ah bon ???? tu les as acheté quand ????? par ce que chez moi  ça marche nickel... avec les  morceaux achetés après mars 2009 !!!  Apple a fait sauté les protections  DRM depuis +/- cette période....
3
je comprend pas....
Les morceaux acheté sont de 2007 à 2009.
Me voilà bien bloqué

Si quelqu'un peu m'aider
4
Salut,

je me suis faut avoir comme toi, la solution est de les graver en wav et de les réimporter en mp3 haute qualité. J\'espère que tu n\'en as pas trop :)

après, comme tu as les moyens, et que achetés tes morceaux (c\'est très bien pour les artistes), va plutôt sur beatport ou bleep et tu les auras directement en wav (plus cher) ou mp3 320 minimum.

Peut être que ça a changé sur iTunes, mais perso je n\'achete plus de son dessus :)
5
bonjour,

Il y a aussi la possibilité de les mettre à niveau en format de meilleure qualité et sans DRM, (c'est payant et ça peut revenir cher avec beaucoup de titres), il faut cliquer sur "itunes Plus" en haut à droite de la page d'accueil d'itunes.