Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2010 à 18:02:40Traktor Pro / DJ-Tech i-Mix
Bonsoir,
Je tourne actuellement avec Traktor 3 LE et mon DJ Midi Controller (DJ-Tech I-mix). J'aimerais créer des playlists, djset, mini mix etc... Pour cela il faut que je puisse enregistré mes sons.
Mes deux questions sont :
- Est-il possible d'enregistré ses sons/mix avec Traktor Pro ? - Es-que mon DJ Midi Controller (DJ-Tech I-mix) est compatible avec ce logiciel ? (Traktor Pro)
Merci d'avance.
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/03/2010 à 18:05:25
Salut,
Oui traktor pro possède une fonction qui te permet d'enregistrer ton set, et encore oui pour ton controleur. Il faudras tout simplement que tu fasse ton mappage ou que tu en trouve un sur le net.
0
Alastair
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/03/2010 à 18:14:02
C'est-à-dire "mappage" ? Je vois pas ce que je dois faire ?
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/03/2010 à 18:16:05
Assigner chaque bouton de ton controleur as une fonction de traktor. Je ne sais pas il y as un mappage natif pour ton I mix. Je n'ai pas traktor sous les yeux je suis au boulot. Quoiqu'il en soit c'est pas sorcier, cela demande un peu de temps et de volonté. Mais après tu as un outil de travail bien à toi.
0
Alastair
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/03/2010 à 18:17:58
Ah ok. Oui, ça ya pas de problème. Je gère. =)
Merci pour ta réponse si rapide et clair !
Sujet clos ?
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/03/2010 à 18:21:01
Tiens regarde ici aussi, il y as un sujet qui en parle. Lien