Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet vous connaissez TRAKTOR PRO EDU ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion vous connaissez TRAKTOR PRO EDU ?

salut,
je souhaite acheté TRAKTOR PRO pour utiliser en MIDI avec une DDM4000 et un KONTROL X1, j'ai trouvé 2 offres sur ce site mais les prix me paraissent bas . Connaissez vous ces versions, y a t il des fonctions en moins ?

https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_pro_e_edu.htm

merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 19:13:45 ]

2
C'est la version "Educational" c'est à dire pour prof ou étudiant dans le domaine de la musique.

Extret de la FAQ:

Am I eligible to buy an Educational Version?
Eligible for educational products are employees and students of universities, academies, conservatories and of an institution that offers musical or multimedia training. The proof (scan or copy of the document of identification or work contract) should be sent to us together with your order by email or fax.

C'est à dire que sont éligible pour un produit "EDU" les employés et etudiants d'université, académie, concervatoir et institution qui propose des cours de musique ou de multimedia. Une preuve doit être envoyée à NI par email ou fax.

Le produit est le même, les seuls limitations se trouve au niveau de la licence. Pas d'upgrade possible, installation sur un seul PC, ....

-------------------------

3
salut j ai donc cette version  que j ai achete sur ebay.com   total 300 euro version traktor scratch pro donc boitier audio dj8  vinyle encode +cd encode ca marche tres bien je fais les mise a jour la je suis a la 1,2,5
a+

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 20:44:29 ]