Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2010 à 22:39:39Probleme de reactivite pour le scratch avec traktor pro
Moi mon seul soucis avec traktor et mes controlleurs xp10 c est que lorsque le disque repart apres un mouvement arriere il met un peu de temps à repartir .
UN peu comme la difference entre une platine à courroie et à entrainement direct.
Il faudrait que le vynil reparte comme si on venait d activer un point cue
Ce n est pas un probleme de config ni de controlleurs car sur les logiciels virtual dj et bison , ca ne le fait pas , ca repart directement et rapidement (peut etre un peu -trop d ailleurs )
Je n ai jamais reussi a regler ce probleme et je suis obliger de changer de logiciel pour pouvoir scratcher
Vraiment bizarre pour un logiciel de cette trempe.
mrcslmtt
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/03/2010 à 17:19:42
Latence ???
0
shaun972
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/03/2010 à 17:41:48
Je sais pas si on peut apeler ca de la latence.
Quand tu selectionne un cue, le son à partir de ce cue repart directement , alors qu apres le scratch arriere , au moment de repartir , ca repart plus lentement (difference entrainenment direct et courroie)
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/03/2010 à 13:50:39
Ca fait çà avec des CDJ si on touche le "Vinyl Speed Ajust".
Tu n'utilises pas un effet du style "vinyl brake" dès fois ??