Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Impossible de supprimer des playlists

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 134 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de supprimer des playlists
Salut à tous,

ca fait un moment que je n'arrive plus à supprimer 2 playlists dans traktor 1.2.5, elles sont maintenant en rouge et il ne se passe rien quand je clique dessus.
Elles n'apparaissent meme pas dans le dossier playlist du browser et je ne peux plus me servir des emplacements qu'elles occupent dans le favoris des playlists.

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/28/100328010505471516.jpg

Si quelqu'un à la solution, merci.

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 01:14:11 ]

2
Soit tu récrées les playlists dans le browser et tu redémarres traktor, puis tu supprimes la playlist depuis les raccourcis. Soit tu glisses une autre playlist sur le raccourci.
+++

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 13:58:18 ]

3
Ok, merci, je peux enfin réutiliser mes raccourcis en créant dans le browser les playlist et en les glissant dans les raccourcis playlist, c'est la seul façon de remplacer une ancienne playlist qui reste en rouge. 

Je trouve ca dommage que une fois la playlist supprimé du raccourci on ne peut plus glisser des morceaux dans cette barre de favoris et en recréer une nouvelle automatiquement, obligé de passer par le browser.
4
c'est juste un racourci,il te faut les faire dans playliste a gauche de traktor...et les glisser apres a la place des autres..
tres bon truc de final scratch çà,le seul sur ce soft en fait.