Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2010 à 11:39:39PROBLEME TRAKTOR PRO
Salut tout le monde, je viens d'acquérir y'a très peu de temps le logiciel Traktor PRO, et en attendant que j'achète un controlleur ( digital jockey interface edition 2 ) j'ai voulu configuré l'interface.
Donc je suis à la lettre le mode d'emploi mais dès que je lis un titre, en entend une note de piano et en fond en parvient à peine a entendre le son de ma musique .
Serait-ce un problème de configuration ?
Merci de m'aider .
ps: J'ajoute aussi qu'avant j'avais Traktor 3 et ça marchait nikel .
ps2: désolé pour le doublons les modos, je n'avait pas vu qu'il y avait une rubrique spécialement pour traktor.
En faite je prévois d'acheter un contrôleur (reloop digital jockey interface 2), et en attendant je voulais m'amusai un peu en me servant juste de l'interface (comme virtual dj), avec Traktor 3 ça marchait nikel .
Je comprend pas pourquoi le son grésille alors que comme dit précédemment sur le Traktor 3 c'était nikel .
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 05/04/2010 à 15:23:48
Il faut augmenter ta latence en attendant, et penser à investir dans une carte son.
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:24:10 ]
Il faut augmenter ta latence en attendant, et penser à investir dans une carte son.
ça marche !!! merci.
Juste une chose, une fois que j'aurai acheté le contrôleur, faudrai quand même que j'achète une carte son ?
*myki2000: non, c'est une carte son ?
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:39:29 ]
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 05/04/2010 à 15:45:09
Asio4All c'est un drivers Asio pour les cartes son qui n'en on pas. Ca te permet d'utiliser ta carte son en Asio plutot qu'en WDM (system audio pourri de windows). Grace a ça tu peux baisser ta latence considérablement.
0
-------------------------
poplife06
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 05/04/2010 à 15:54:40
Je viens de le télécharger, la latence est à 11.2 (au lieu de 40), mais il y a un léger crépitement, y a un moyen de réglé sa ?
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:55:04 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 05/04/2010 à 15:59:12
Faut jouer avec ta latence.
0
poplife06
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 05/04/2010 à 16:13:31
Ah, j'avais oublié de précisé, je peut plus réglé la latence, elle reste figé à 11.2