Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet PROBLEME TRAKTOR PRO

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 4 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME TRAKTOR PRO
Salut tout le monde, je viens d'acquérir y'a très peu de temps le logiciel Traktor PRO, et en attendant que j'achète un controlleur (  digital jockey interface edition 2 ) j'ai voulu configuré l'interface.
Donc je suis à la lettre le mode d'emploi mais dès que je lis un titre, en entend une note de piano et en fond en parvient à peine a entendre le son de ma musique .
Serait-ce un problème de configuration ?

Merci de m'aider .

ps: J'ajoute aussi qu'avant j'avais Traktor 3 et ça marchait nikel .

ps2: désolé pour le doublons les modos, je n'avait pas vu qu'il y avait une rubrique spécialement pour traktor.
Afficher le sujet de la discussion
11
En faite je prévois d'acheter un contrôleur (reloop digital jockey interface 2), et en attendant je voulais m'amusai un peu en me servant juste de l'interface (comme virtual dj), avec Traktor 3 ça marchait nikel .

Je comprend pas pourquoi le son grésille alors que comme dit précédemment sur le Traktor 3 c'était nikel .
12
Il faut augmenter ta latence en attendant, et penser à investir dans une carte son.

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:24:10 ]

13
Tu utilises Asio4All au moins ?

-------------------------

14
Citation de : Artuszicc
Il faut augmenter ta latence en attendant, et penser à investir dans une carte son.
ça marche !!! merci.

Juste une chose, une fois que j'aurai acheté le contrôleur, faudrai quand même que j'achète une carte son ?

*myki2000: non, c'est une carte son ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:39:29 ]

15
Asio4All c'est un drivers Asio pour les cartes son qui n'en on pas. Ca te permet d'utiliser ta carte son en Asio plutot qu'en WDM (system audio pourri de windows). Grace a ça tu peux baisser ta latence considérablement.

-------------------------

16
Je viens de le télécharger, la latence est à 11.2 (au lieu de 40), mais il y a un léger crépitement, y a un moyen de réglé sa ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:55:04 ]

17
Faut jouer avec ta latence.
18
Ah, j'avais oublié de précisé, je peut plus réglé la latence, elle reste figé à 11.2
19
20
Ben justement, une fois ma reloop acheté, pas besoin d'une autre interface ?