Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet PROBLEME TRAKTOR PRO

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 4 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME TRAKTOR PRO
Salut tout le monde, je viens d'acquérir y'a très peu de temps le logiciel Traktor PRO, et en attendant que j'achète un controlleur (  digital jockey interface edition 2 ) j'ai voulu configuré l'interface.
Donc je suis à la lettre le mode d'emploi mais dès que je lis un titre, en entend une note de piano et en fond en parvient à peine a entendre le son de ma musique .
Serait-ce un problème de configuration ?

Merci de m'aider .

ps: J'ajoute aussi qu'avant j'avais Traktor 3 et ça marchait nikel .

ps2: désolé pour le doublons les modos, je n'avait pas vu qu'il y avait une rubrique spécialement pour traktor.
2
Salut,

j'ai le même souci que toi.

J'ai un PC avec carte son intégrée et avec une NI Audio 8 DJ, ces sons de piano sortent par la carte son intégrée lorsque je manipule mon contrôleur I(Vestax VCI 100).
La solution pour moi est de baisser  le volume de sortie de ma carte son intégrée quand je mixe sous Traktor.

As-tu une carte son autre que celle intégrée à ta machine ?
3
Il y avait un sujet traitant de ce truc, je le trouve plus. C'est une connerie à paramétrer. Faut fouiller sur AF.
4
Citation de : Aiolizator
Salut,

j'ai le même souci que toi.

J'ai un PC avec carte son intégrée et avec une NI Audio 8 DJ, ces sons de piano sortent par la carte son intégrée lorsque je manipule mon contrôleur I(Vestax VCI 100).
La solution pour moi est de baisser  le volume de sortie de ma carte son intégrée quand je mixe sous Traktor.

As-tu une carte son autre que celle intégrée à ta machine ?


Non j'en ai qu'une .

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 14:11:41 ]

5
Citation de : Artuszicc
Il y avait un sujet traitant de ce truc, je le trouve plus. C'est une connerie à paramétrer. Faut fouiller sur AF.
Depuis hier je cherche, sans résultat, c'est bizarre que ce problème n'est pas dans la notice .



[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 14:19:11 ]

6

Faut désactiver le midi de la carte son interne ou mettre la sortie midi en mute dans la table de mixage de windows.


-------------------------

7
C'est normal que je trouve pas de sortie midi sur la table windows ?

edit: c'est "synthé sw" ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 14:36:16 ]

8
Ça porte parfois un autre nom.

Chez moi,  le nom est "Synthé SW", et effectivement, plus de son de piano en coupant cette sortie.
9
je l'ai fait, j'ai plus de son de piano mais j'ai le son qui grésille méchamment
10
Tu comptes vraiment utiliser Traktor avec la carte son intégrée ?

Je te conseille vivement d'investir dans une carte son externe à 4 voies au moins (du style Audio 2DJ ou Audio 4 DJ chez NI par exemple), ainsi tu pourras disposer d'une pré-écoute des morceaux.