Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Petite question pour traktor LE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question pour traktor LE

Salut tout le monde , j'ai 2-3 ptite galère sur traktor LE:

-1er question: Peut- on activer plus d'un effet par deck? si oui comment? car j'ai 3 potards dédiés au effets mais un seul est assignable et actif .

-2eme question: Quand je joue avec ma boite à rythme, je configure ma deck en audio through, le son sort corectement et sans problème mais il n'y a pas de bande sonore qui se modélise sur ma deck, alor que si j'envoie un son de ma bibliotèke la bande sonore est modélisé ce qui me permet de savoir ou j'en suis, plus pratique pour calé avec cet appuis visuel , y-a-t'il un moyen de faire apparaitre cette bande sonnore avec un signal externe?.

-3eme question: Ma carte son est une NI audio 4DJ, quand j'envoi un son avec lecteur windows media le son est délivré à merveille pourtant quand j'envoie un son avec tracktor il arrive qu'il y est des craquements, j'en déduis que sa ne vient donc pas de l'audio 4 mais de tracktor, y-a-t'il un moyen de suprimer ces crakements désagréables avec des réglages?

Merci d'avance de l'aide que vous pourrai m'apporter, faite pas attention au fautes ...
2
Salut
1) voir https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-le/?page=662 ligne Chain FX
2) Non, les waveforms apparaissent parce que ton fichier a été ananlyzé, ce n'est pas du temps réel.
3) Essaye de régler les paramètres de latence (à la hausse) soit sur les pilotes de l'audiodj4 ou traktor le
3
1)A ue quand même, impressionant les différences avec traktor pro, les potards ne peuvent pas etre actif car c'est la version LE tout simplement en fait, jpence que je vais me procurer cette version pro car j'aime deja beaucoup l'interface traktor LE donc avec toutes ces options en plus sa peut en faire un trés bon logiciel je pence.

2)Exact pour la question 2 j'aurai du y penser, traktor peut pas prevoir du live, logique.

3)Je vais essayer sa mais je pence que sa vien de ceux de traktor, jrepasserai dire si sa marche.

Merci en tout k,++.