Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet problemes Traktor pro

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 046 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problemes Traktor pro
bonsoir,
j'utilisais jusqu'à présent la version démo (30')... super.
j'ai acheté le logiciel et j'ai qqs ennuis:
1)impossible de me connecter à leur service center à partir du soft (je vous raconte pas la galère pour   l'activation)
2) quand je clique droit sur un titre je ne peux que "add to collection" alors qu'avec la version démo je pouvais "load to deck A, B, ..."). que celà signifie-t-il?
3) je ne peux faire aucune mise à jour puisque ma connection internet ne fonctionne pas avec Traktor (il me propose de passer par un proxi ou de continuer déconnecté)

voilà jusqu'à présent les "petits" problèmes pour lesquels j'espère vous pourrez m'aider.
2
suite et à mon avis pas fin...
je n'ai pas non plus la barre "Phase meter"
3
Salut,

Je pense qu'il faut juste faire une mise à jour à travers le Net.
Si tu n'y arrives pas de chez toi, vas chez MacDo ou un autre coin où le Wifi est en libre accès.

A+
Fred
4
salut, pour le probleme "add to collection", c'est règlé: j'ai du copier tous mes dossiers audio ds leur dossier Playlist. Par contre, j'ai remarqué une différence de BPM quand c'est Traktor qui calcule et qq c'est Ableton qui calcule. Ex: Pro me calcule 114BPM (quand il ne me sort pas un 56 ou toute autre valeur fantaisiste) et Live 121!! Je trouve que le calcul de la version démo était nettement plus efficace. Enfin pour l'instant je suis assez refroidi... merci pour vos avis.
5
Salut Frichard, merci pour ta réponse. J'utilise Pro sur un desktop. Est-il possible de copier la mise à jour sur une clé usb, par ex, et de le transférer par la suite sur mon pc?
6
oui
7
ok. merci.vais essayer. Pour ce qui est de la barre Phase Meter, il s'agit de configuration. Donc ca devrait être résolu. A plus.
8
j'ai effectué la dernière mise à jour (22/4/2010) et tout à l'air de fonctionner.
encore merci pour vos contributions et bonne journée.