Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

TRAKTOR PRO

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 928 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR PRO
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de Traktor pro avec la reloop Diigital jockey.
J'ai un problème avec Traktor : lorsque je veux lire certains fichiers, Traktor ne me prend en considération qu'une partie du morceau. Par exemple, le morceau fait 7 minutes et il me prend que 2 minutes voir moins du morceau.
D'où peu provenir le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
2

Je crois que la version fourni avec différent controlleur n'est qu'une version d'évaluation . Peut être que t'on problème est que ton logiciel n'utilise pas la totalité de ces capacités

Sinon je ne vois pas tellement d'où le problème peut venir .

Bonne contuation .

3
Il a dit qu'il avait acquis traktor pro. L'eval coupe après 30 minutes, traktor le ne coupe pas. Par contre ton mp3 est peut être foireux et en vbr éventuellement. Rerippe ta chanson en CBR pour voir, ou convertis la en wave et vois si ça fait toujours le même problème.
+++
4
Salut,
D'abord merci pour vos réponses.
J'essaie de le réencoder et je te tiens au courant.
Merci
5
Je viens de le transformer en Wav et le MP3 qui à l'origine fait 5,19m passe à 10 secondes en wav, exactement ce que me fait Traktor !
A ton avis, c'est le MP3 qui serait douteux ?
6
Citation :
A ton avis, c'est le MP3 qui serait douteux ?

Ca ne fait plus aucun doute !!

-------------------------

7
J'ai bien l'impression. La plupart du temps, ils sont lus correctement par des lecteurs simples. Tu as plusieurs possibilités:
réparer avec un mp3 fixer (jamais utilise je ne sais pas ce que ça vaut)
essayer de l'ouvrir dans un éditeur audio genre audAcity ou Néro wave editor et de l'enregistrer dans un nouveau fichier
le retelcharger ou le reencoder

désolé pour les fautes de frappe, suis à l'hosto sur un iPhone avec une main...
++
8
Ben Merci de ton aide.
Le plus chiant, c'est qu'il me fait ça sur plein de morceaux ! Je suis pas sorti de l'auberge je crois !!!
Au moins, je vais faire le tri !
Bon rétablissement en tout cas.
9
Merci c'est un peu la galère (opération de l'épaule) mais c'est temporaire. Je devrais retrouver mes pleines facultés d'ici quelques mois.
Pendant ce temps je vais avoir le temps de mixer a un bras. C'est de l'electro alors ça va. :)
par contre si tu as trop de fichiers corrompus, tu devrais vérifier ton disque (scandisk ou chkdsk) et ta mémoire (memtest)
si aucun problème matériel, rerippe ou change de sources. Perso je rippe mes cds en mp3 320/cbr.
Au prix du giga actuellement, je préfère la qualité à la taille des fichiers.