synchronisation traktor pro 1.2.6 et ableton live 8
- 35 réponses
- 10 participants
- 12 543 vues
- 9 followers
greg75000
merci beaucoup
- 1
- 2
Muzzle1
merci bcp excellent tuto!
greg75000
merci muzzle1
voici la video maintenant a+
YouTube - How to Sync Ableton Live and Traktor - The Right Way | DJ Endo
ren07
J'arrive un peu à la bourre sur le sujet mais je galère pas mal malgré les tutos...
Voilà dans Traktor 2.1.2 que j'ai en general midi j'ai pas le choix de la sortie vers un port traktor virtuel.....J'ai que mes sorties midi 1 et 2 de la fireface ou la "de base" : Wave table
Donc jpeux pas l'activer dans live...
Est ce que qulequ'un a une idée ???
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Anonyme
C'est stable avec un master tempo, maintenant esperer synchroniser deux horloges midi sur deux logiciels codes differemment avec un master qui fluctue c'est un voeu pieu, donc voila...
ThéoM.
C'est stable avec un master tempo
Que veux-tu dire par là? Si on met le master tempo sur traktor et qu'on ne le bouge pas c'est stable?
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Anonyme
Oui, c'est exactement ca, tu cales ton master tempo a une valeur fixe dans Traktor et la synchro sera stable.
ThéoM.
la synchro sur ableton varie toujours...
Greg L-Zass
ThéoM.
triff
Le truc est que dans Live tu verras tjs une variation de + ou - 1 ou 2 bpm, je crois que c'est normal, enfin depuis le temps je m'y suis fait... l'essentiel c'est que se soit synchro!
Par contre, depuis que j'utilise Live et Traktor sur le même ordi, la variation est plus faible, je dirai que ça se mesure à la décimale.
On m'a expliqué qu'une bonne synchro dépend aussi d'un bon hardware, même topo que pour le son. Si tu fais la synchro via une carte son ou un boitier midi simple, plus la qualité du matos est bonne meilleure sera la synchro.
www.soundcloud.com/nemelka
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2