Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet quelle latence utiliser ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 521 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelle latence utiliser ?
J'ai rencontré quelques petits bugs avec Traktor Pro; Blocage pdt 5 sec notamment quand j'enlève le casque ..... bref je me demande si cela ne provient pas de la latence; trop basse ???

Je n'ai trouvé aucune information concernant une latence par défaut . Je souhaite donc créer ce post pour que les personnes qui utilisent Traktor Pro puissent nous faire partager les configurations logiciel (notamment latence) et système. 

je commence :
MacBook 2,4 Ghz 4 Go mémoire
console reloop interface edition 2  
latence 2,5 ms 




2
Salut,je possède également traktor pro et voici ma config:
Dual core 2.1GHz sous Vista SP2 32bits
4 Go de ram
Carte son externe E-MU 1616M PCMCIA
Traktor Pro
Traktor Control X1
Djm 400

Ma latence actuelle est réglée sur 7ms en ASIO driver sur les conseils d'un ami.L'utilisation CPU est environ a 10%.J'ai déja testé sous 6ms ca tient mais je préfère jouer la sécurité si j'enregistre ma session...
3
Au fait même avec une latence de 10ms l'utilisation de n'importe quel matériel est imperceptible a l'oreille (cuts,filtres,etc...) donc hésites pas a tester sous 4ms peut être que ton problème de casque disparaîtra!
4
PC sous Xp Sp2
1Go de Ram - Proc simple coeur à 2Ghz
2 Mk2 + timecodes

Latence à 5ms pour une utilisation turntablism, aucun probleme, sauf si j'oubli de descativer le wifi ;-)
5
Hello,la wifi peut jouer un mauvais role????
Car j'ai un sacré problème et personne n'en parle sur aucun forum!!!  icon_confus.gif

Je joue sur Traktor Pro avec deux controleurs X1,je synchronise le tout et et certain morceaux ne partent pas dirrectement du début donc je suis obligé de le caler manuèlement [ Shift <Beat ou Beat> ] tous ce passe très bien mais le bouton synchro ce "décellectionne" et lorce que je stop un des autres track LE TOUS CE DECALE!!!!  icon_exorbite.gif  

Aidez moi s'il vous plait!!!!!!!

6
Qui fait le master tempo?
7

Pour ceux qui rencontrent le même problème qui moi, il suffit de brancher l'alimentation externe en plus de l'usb.

8

Arsing,

j'ai presque la même config que toi, à l'exception d'un controleur imix reload. Latence à 10ms et aucun soucis.

Pierric