Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet CONTROLER 2 LECTEURS AVEC UNE CDJ 900

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CONTROLER 2 LECTEURS AVEC UNE CDJ 900

Bonjour

 

Est il possible avec une platine cdj 900 de controler les 2 lecteurs via un bouton commutateur qui bascule platine 1 et platine 2sur traktor

une fois la musique lancer sur un lecteur je bascule sur le 2ème lecteur.

Merci


[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 17:09:09 ]

2

Je pense que tu dois pouvoir le faire, mais seulement avec quelques modif des contrôles MIDI. Car lorsque tu assignes une platine à un deck de Traktor, la platine ne contrôle que le deck que tu as choisi.

Sur ma DJM800 je fais les boucles avec un bouton "CUE" qui est libre, et je choisi sur quelle platine je fais la boucle avec mon crossfader. Quand je met mon cross a gauche c'est le deck 1, et cross a droite c'est le deck 2, et tout ca avec un seul bouton "CUE" qui fais la boucle. Donc si tu a des boutons de libre sur un contrôleur sur ta CDJ900, tu pourrai peut être essayer de faire un truc similaire, afin de pouvoir sélectionner depuis la CDJ900 le deck que tu veux contrôler, et mixer tantôt le deck 1 tantot le deck 2 mais avec ta seule platine.


Tu peux essayer ca >

-tu va dans les preferences traktor

-controller manager

-tu selectionnes le controleur (ta cdj900, a moins que tu veuilles choisir un autre contrôleur)

- tu ajoute un controle MIDI > "Add in ... > View > Deck Focus Selected

- dans la case "assignement" tu sélectionnes : Device Target

- la il faut que tu assigne cette commande aux boutons libres de ta platine, puis que tu regle le tout correctement pour que ca tourne (la je ne peux pas le refaire pour te dire).


- Y'a plus qu'à tester si ca marche.

3

ok merci je vais essayer

j'en profite pour te poser une autre question trés importante

est il possible avec traktor de faire une liste de lecture qui s'enchaine automatique pour les débuts de soirée par exemple...je trouve pas merci

 

4
oui
mots clés :
mode cruise
autofader
5

ca marche pas

j ai un message en bas

warning cruise can only be enabled....grrrrrrrrr

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 23:35:32 ]

6
Lis bien le message en entier et traduis le. Les mots clés c'est pour que tu cherches dans le manuel.
facepalm 

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 23:43:56 ]

7
rooooooooooo l anglais et moi ca fais 2 lol
8
alors pourquoi t'as acheté traktor? Et puis le manuel est en français.
Fais un effort, je fais exprès de ne pas te mâcher tout le boulot pour que tu apprennes par toi même
Si t'as acheté le soft, ça mérite que tu y passes du temps, ne serait-ce pour lire le manuel PDF ou papier.