Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

BCF 2000 behringer comme surface pour traktror pro ???

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 172 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCF 2000 behringer comme surface pour traktror pro ???

Tout est dans le titre . Merci

Si quelqu'un le fait merci de nous donner son avis

2

Ca vaut combien, ca ressemble a quoi?

sinon Kontrol X1, le top pour controler traktor

3
Citation de : mika95210

sinon Kontrol X1, le top pour controler traktor

C'est pas a la base une solution pour contrôler entièrement traktor. Un X1 est initialement prévu pour contrôler deux deck sans la partie Mixer.
4

heu oui et non, c'est un controleur midi, tu peux assigner ce que tu veux au touches

5

J'ai dit le contraire ?

6

Une belle demo de mauvaise foi

tu arrives, tu critique une sugestion, avec comme seul argument que c'est "a la base" pas fait pour ca

t'en a un au moins, rassure moi?

j'en ai 1, et je peux te dire que je ne touche plus le PC pendant un set!

7

Oui oui tu a raison une démo de mauvaise foi mrgreen . En fait il te suffit de regarder le profil d'un utilisateur et l'onglet matériel. Pour répondre à ta question oui je connais le/les X1 du moins les deux qui couplent ma console et mes platoches.

Et en disant à la base. Je sous entend tout simplement que sans console, il faut faire un mappage pour contrôler la partie mixer. La grande force du X1 si tu en as un tu le sais, c'est que si tu veux pas te fatiguer a mappé, la map d'origine est quasi du plug and play, son intégration quoi.

Tiens je me cite:

Citation de Artuszicc :

Un X1 est initialement prévu pour contrôler deux deck sans la partie Mixer.

Relis bien ce que j'ai écris.

Après je ne sais peut être pas en quoi consiste un contrôleur midi sortant d'une xone 4D....

Ou alors tu ne connais pas la signification des mots "à la base" et "initialement". Même si ça reste un contrôleur midi qui oui peut se mapper à souhait comme tous les contrôleurs midi.

Donc je réitère, si le but est de contrôler la totalité de traktor avec la partie mixer du soft, je ne vois pas en quoi le X1 sera plus avantager qu'un autre en sachant qu'il faudras bricoler une map.

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 13:50:16 ]

8

Alors l'origine de ce post, est une question sur un controleur, a savoir, peut il controler Traktor

Moi j'ai demandé plus d'info, combien coute il, etc..

pour en faire la comparaison avec un X1 (qui me semble (et pas seulement par ce que c'est l'officiel de NI) le controleur le mieux adapté à traktor

toi tu arrives avec ta science et tu dis, et donc la je te cite

"

Un X1 est initialement prévu pour contrôler deux deck sans la partie Mixer."

Je te repond donc, que Oui mais non, comme n'importe quel controleur, tu peux remapper le truc

et la tous rouge, vexé surement dans tes certitudes, tu me demande si tu as dis le contraire

bah, textuelement non, mais tu laissait entendre que ce controleur n'avais place dans ce post

donc, l'origine du poste c'est BCF2000 comme controleur traktor, j'ai juste evoqué ce qui me semblais plus adapter (si tu regarde ce qu'est un BCF 2000 je penses que le X1 est largement mieux!)

9

1- J'étais ni tout rouge ni tout vexé. On est sur un forum, il n'y a ni ton, ni expression du visage. Alors faut pas te faire de film tout seul.

2- C'est pas une histoire de science. La force du X1 c'est ça. Son coté plug and play avec Traktor, sans ça, ça reste un bête contrôleur midi. Et je vais aller plus loin dans son cas à la limite une Xone2D pour bénéficier de la carte son et du cross serait un bon compromis. Mais c'est pas le même prix.

3- Je vais pas reprendre mes propos, mais c'est bel et bien pour ça que j'ai mis "initialement" et "à la base". Ce que tu a vraiment l'air d'avoir du mal à comprendre.

4. Il y a pas mal d'autre surfaces de contrôles midi qui seront tout aussi adaptés si il doit se taper un mappage maison et bien plus que le X1. Si il veut controler la totalité du soft. Maintenant, est ce qu'il a déjà: Une console ?, une carte son ?. Il veut bosser en deux deck ? en quatre ? en mixer interne ? Externe ?

Bref

Hors sujet :

J'ai vendu ma 4D parce que je suis un fainéants et quand j'ai acheté le X1, je me suis dit "merde tu branche et ça marche". C'est la raison pour laquelle, j'en ai profité pour passé sur un deuxième, une 92 et une audio8. Voilou

Si NI avait sorti une boite avec des boutons a mappé partout, j'en voyais pas l'intérêt.

Je te laisse parler et de mauvaise foi et de science quand tu interprète mal les propos des gens.

@+

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 15:48:34 ]

10

"C'est pas a la base une solution pour contrôler entièrement traktor"

Bah si, sauf qu'il n'y a pas de section transport, donc plutot adapter "a la base" au mix extern

c'est peux etre son cas non?

mais en comparaison de la BCF2000, c'est, et de loi, bien mieux adapter au controle de traktor

Bref, ne nous fachons pas, nous ne sommes pas d'accord sur plusieurs interpretations, et c'est, je le penses notre droit a tous les 2, et c'est la vie :-)

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 16:19:15 ]