Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

new Traktor system

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 150 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion new Traktor system

hello

J'ai l'impression que cette video est passé inaperçu... (enfin je peux me tromper)

https://www.youtube.com/watch?v=dTWqk1HYQ_A

es que quelqu'un a trouver des info sur des forum ou autre sur la nouvelle version du soft et du contrôleur ?

2

ça sent bon tout ça !!!! ma carte va encore chauffer !!!!

3

Merci srinterface pour la news

donc visiblement les changements sont :

SOFT

- Couleur différente de plusieurs boutons

- 2 platines + 2 platines "sampler x4"= 8 samples (j'espere que ce n'est qu'une option et qu'on peux switcher en version normale 4 platines)

HARDWARE

- une bête de contrôleur sur lequel il y a écrit "TRAKTOR" avec des jogg de la taille (à priori) des pioneer cdj 350/400 + faders ect ect ....

Hâte d'en savoir plus....

4

j'avoue que rien que le coup des samples et surtout du contrôleur de chez native plutôt que d'un constructeur externe ca fait une bonne grosse différence ... apres je crois pas avoir vu de fader dans un produit NI du coup j'attends de voir même si j'ai jamais étais déçu par NI pour le moment (sauf par kore).

5

allez voir sur le forum NI ils en parle plus qu'ici...C'est apparemment prévu pour la fin de l'année. le contrôleur va faire du mal à la concurrence. moi qui voulais me prendre la Rane 68, j'ai laisser tomber...

6

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-s4/

7

8

on dirait un gros jouet, et pas très polyvalent.... beurk!

Par contre j'attends avec impatience l'update de traktor pro avec les fonctions sampler

Q: Will the TRAKTOR PRO S4 software be available separately?

A: No, TRAKTOR KONTROL S4 is designed as a fully integrated DJ system and the TRAKTOR PRO S4 version was designed specifically with the S4 controller in mind. However, owners of TRAKTOR PRO will get access to the new software features through a future update.

7.

Q: Will the new features in TRAKTOR KONTROL S4 also be available in the regular TRAKTOR PRO software?

A: Yes, Sample Decks and Loop Recorder will be part of a future TRAKTOR PRO update. Details about the scope and availability of this update will be announced at a later date.

www.soundcloud.com/nemelka

9

Je suis assez d'accord...

Le sampler est un des manque de Traktor aujourd'hui, et le S4 me semble plus comme un gros jouet qu'un système utilisable par le plus grand nombre icon_non.gif

icon_aime.gif Traktor Pro icon_aime.gif

10

moi j'suis un peu decu qu'ils aient pas fait un version sans carte son ... frustrant quand on a deja une audio8

là une xone est pas loin derrière au niveau prix... moi qui ai envie de m'équiper ca risque d'être compliqué comme choix :/

Après c'est sur que avoir un hardware dédier par l'editeur du soft ca donne un gros avantage et ca pèse lourd dans la balance