Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Configuration traktor:

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration traktor:

Set up: 2xcdj 800 mk3, 1xcdj 1000 mk3, DJM 800, Xone 1D, Macbook Pro (Dernièr Version), Traktor Scratch Pro.

Bonjour avant tout, j'espère ne pas cloner un post déjà existant, mais j'ai jeté un coup d'oeil et je n'ai rien trouvé.

Je viens de passer en configuration traktor avec l'achat d'un X1D, j'étais sur Cd avant.
PLusieurs problèmes s'offrent à moi.

Avant tout, je n'arrive pas à brancher ma 3ème platine. Les deux premières sont pluggées sur l'arrière de l'audio 8 avec les 4 fiches et les paires de femelles. La 3ème est branchée comme infiquée, le signal apparaît dans traktor, mais un son strident aigus sort sur la table. J'ai essayé de switch line, phono de changé les entrées grâce au bouton sur la carte son... rien.

Ensuite je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour que les platines CD démarre automatiquement au point Cue du track et comment faire pour que le bouton cue de la platine fonctionne comme sur cd. Pour le moment cela fait comme un play/pause bizarre.

Y-a-il des réglages à faire quand aux platines CD?

L.r.B
2

Salut, sur chaque deck en dessous de la lettre, tu as une petite flèche qui détermine le type de source du deck. Essaie de passer en audio through, internal ou timecode selon l'utilisation

Dans les préférences/Loading tu peux activer "initially cue to Load Marker' et ensuite créer un cue point de type Load

3

J'essaierai pour les types de sources du deck 3, effectivement, je ne l'ai pas fait.

Maintenant, pour les points cues, j'ai déjà mis cette fonction en marche. Le début du track se fixe sur le point cue, mais je n'arrive pas à le déplacer et à le sauvegarder.

Pour résumé, je load mon track sur un deck, met la platine en route. Si je veux revenir au début du track, je suis obligé d'appuyer sur la touche à gauche du lecteur sur l'ordinateur.

Le cue de mes Cdj n'est donc pas actif car il fait simplement un pause.

Dois-je configurer ma platine ou installer un driver pour récupérer les fonctions de base de ma cdj ?

Merci en tout cas pour ton aide

L.r.B
4

le changement de type de source ne fonctionne pas... toujours ce son strident tel un tIIIIIIIIIIIIIIIII!  facepalm

L.r.B