Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Problème avec la Bibliothèque

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec la Bibliothèque

Bonjour,

Après 6 mois de souci avec Windows ( pilote Xone 2d et Traktor) j'ai fini par acheter un Mac.

 

Et là Traktor ne trouve pas ma Bibliothèque après avoir télécharger la dernière mise à jour de Traktor...

Quelqu'un peu m'aider ?

 

Idem pour le pilote Xone 2d, faut il vraiment installer le Firmeware ? car là aussi rien ne fonctionne en midi...

 

Moi qui pensai fini les galères de windows avec mac...

La version est OS X 10.

 

Merci d'avance

 

 

2

Personne ne peux m'aider ?

 

Ca pose problème de transférer tout la bibliothèque de I tunes PC Vers I tunes MAC OS X ?

Toute la bibliothèque est mélanger icon_sad.gif

3

c'est pourtant les meme dossiers de windows a mac...ai deja copier les dossier itunes et traktor de pc a mac ou de mac a pc,et il retrouve tout!!!

faut juste refaire un 'relocate' en ayant prit soint de mettre le bon dossier dans les preferences...

4

Merci pour ta réponse,

Dans Traktor il trouve toute ma bibliothèque de I tunes mais c'est classé par artiste album etc...

Faire un "Relocate" ? tu peux etre plus préci stp

 

Merci

5

un relocate,çà sert a retrouver des mp3 qui ete deplacé d'un dossier,ou bien quand tu copie une ancienne bibliothèque sur un autre disque dur.

pour les mp3 qui pose probleme,a gauche du nom ou artiste,tu a un point d'exclamation jaune..çà veut dire qu'il faut faire un clique droit dessus,et choisir l'option relocate,sois fichier par fichier,sois tout...

6

Ok merci !