Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2010 à 21:35:37question activation carte son audio8dj
bonjour
un ami a voulu installlé une carte son audio8dj sur mon macbook avec traktor pro
malheureusement il était indiqué software lock ? donc impossible à parametrer et installer
quelqu'un peut m'aider ?
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/10/2010 à 13:32:31
je reformule ma question
est ce qu'il faut une activation pour utiliser cette carte son ?
0
GMAnims
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/10/2010 à 13:40:17
Pas à ma connaissance...
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/10/2010 à 23:30:56
Citation de : frica
je reformule ma question
est ce qu'il faut une activation pour utiliser cette carte son ?
Non, tu branche et installe tes pilotes.
Page 26 du manuel:
Software LockCliquez sur Software Lock pour désactiver le commutateur Input Mode de la face avant de l'AUDIO 8 DJ. Ceci permet d'éviter un changement accidentel de l'Input Mode dans une situation de live. Lorsque cette option est activée, elle s'allume en rouge.
Qu'est ce que tu appelle impossible a paramétrer et installer. Si traktor pro est installé sur ta machine et activé, l'audio8 est reconnu une fois que tu a installer les pilotes.
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 23:35:13 ]
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/10/2010 à 11:34:43
je vais essayer ce soir
je vous en reparle
0
frica
848