réactions à la news Moins 50% chez Native Instruments !
- 245 réponses
- 32 participants
- 26 989 vues
- 29 followers
Copeland65
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
fabien50
L'installation se fait aussi facilement que pour la version LE ? Reconnaissance directe etc etc ?
Merci pour les infos !!!!!!!!!!
Copeland65
C'est la même chose je pense ...
fabien50
Citation de : Copeland65
C'est la même chose je pense ...
Tu penses ? :D
J'ai juste pas envie de mettre 99€ et après opla fallait prendre l'autre xD et puis pour joindre Traktor on peut se brosser...
Anonyme
L'omnicontrol est dans le wizard de la Pro aussi mais uniquement le mapping LE, donc c'est possible que tu veuilles modifier celui-ci par la suite !
fabien50
Okay, par exemple je voudrais choper la fonction record, et aussi avoir tout les autres effets.
Donc autrement dit je pourrais choisir les autres effets avec le bouton "select" étant dans la même liste.
Je m'y connais pas beaucoup avec Traktor je découvre ;)
J'ai plus l'habitude de mixer sous une DXM09 avec deux CDJ800MK2 ^^
Anonyme
Ouais si t'as deja un bouton pour faire défiler les effets tu pourras les sélectionner. Mais le différence aussi avec LE c'est que tu as désormais accès a 3 potard et 3 boutons pour changer les paramètres des effets (et aux chaines d'effets aussi). Donc il faudra surement modifier le mapping afin de contrôler ces parametres depuis ta Numark.
Copeland65
Anonyme
Tien tien.......il arrive....... ![]()
pilo_briko
Euuuu, la promo ne devait pas durer que jusqu'en décembre?
https://www.thomann.fr/native_instruments_traktor_pro.htm
Parce que si c'est encore valable je vait commander moi :)
Ou mieux vaut attendre une nouvelle version?
Anonyme
Tu paieras la nouvelle version plein pot (donc deux fois plus cher). Alors qu'a -50% plus le prix de l'upgrade tu t'y retrouves normalement (sauf si NI augmente le prix de ses upgrades). Le seul truc c'est que tu n'auras pas la nouvelle interface audio mais une Audio4/8 (qui sont excellentes au demeurant).
jean_91
Au vu des photos des nouvelles A6 et A10, on gagne un Send/return et une sortie dédiée au sampling. Ce sont des fonctionalitées que vont uniquement utiliser des djs 100% traktor, avec tout plein de midi. La majorité des gens qui ont TSP l'utilisent pour le DVS.
Faut quand même s'appeler Richie Hatwin pour utiliser Traktor comme module d'effets ^^!
Anonyme
Je m'appelle pas Richie Hawtin, et pourtant pour moi les processeurs d'effets de Traktor sont une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi ce soft. Un I/O en plus ca veut dire aussi plus besoin de sacrifier une voie DVS pour enregistrer en external mixing (ce qui est assez embetant si on a juste une Audio 4).
jean_91
Tu traites le signal de cd/vinyles avec les effets TSP?
Anonyme
Non ma config est uniquement MIDI, pas de DVS.
jean_91
ah ok. parce que quand on est en DVS avec un mixer externe qui a déjà une boite d'effets, je voyais pas l'intéret d'un In/Out pour Fx.
Anonyme
Oui sauf que tout le monde n'a pas un table avec boite a effets (genre les possesseurs d'A&H), donc ca a quand meme son interet. L'autre truc c'est que si tes beatgrids sont justes tes effets seront parfaitement synchro (genre les delays).
jean_91
ok, là je comprend mieux
merci des explications!
N'empêche, j'attend surtout la mise à jour!!!!
Anonyme
Citation de : jean_91
Faut quand même s'appeler Richie Hatwin pour utiliser Traktor comme module d'effets ^^!
ou pas.....a la base les soft avec timecode,c'est fait pour les addict aux vinyls,apres ce rajoute toute les sortes d'effets...perso je m'en sert pas,juste le plaisir de jouer du vinyl....la base du dj.
jean_91
J'utilise aussi les fx traktor, mais en midi, directement assigné sur le lecteur virtuel. La présence d'un Send-return sur la nouvele carte permet d'envoyer le signal traité directement sur la table, ce qui me paraissait inhabituel.
dadou53
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Kev62
Peux tu nous mettre les sites ou cette offre est encore valable.
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte