Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et en plus qu'est ce qu'ils écrivent mal, le problème avec ces gens la, c'est que lespersonnes qui renseigne vont se barrer du forum parce que ça fait chier se prendre la tête sur les forum, comme sur les discussions française de serato.com il y en a plein qui se sont barrés moi compris (et les demandeurs de réponses sont pires que sur AF).
a bon entendeur, mon petit coup de gueule.
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 12:57:47 ]
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
76Posté le 30/10/2010 à 13:08:23
Citation de : v-style
Hors sujet :
et en plus qu'est ce qu'ils écrivent mal, le problème avec ces gens la, c'est que lespersonnes qui renseigne vont se barrer du forum parce que ça fait chier se prendre la tête sur les forum, comme sur les discussions française de serato.com il y en a plein qui se sont barrés moi compris (et les demandeurs de réponses sont pires que sur AF).
a bon entendeur, mon petit coup de gueule.
Hors sujet :
et tu vas te barrer d'AF ?
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
2925
77Posté le 30/10/2010 à 13:13:50
Hors sujet :
Nan, mais Hier ça m'a gonflé j'ai discuté avec le modo en MP, et il comprend, mais ça fait chier quand même.
tu veux que je m'en aille, sympa ça, vous n'aurez plus de vidéos avec des demoiselle a fort décolleté qui critique les dj pour la peine...
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 13:14:28 ]
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
78Posté le 30/10/2010 à 14:16:45
Hors sujet :
tu veux que je m'en aille, sympa ça,
Hors sujet :
ah non, je ne veux pas que tu t'en aille , moi aussi ça commence à me gonfler les insultes sur AF, même si avant ça me faisait marrer, la c'est bon, si ils veulent troller, ça sera sans moi !
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
2925
79Posté le 30/10/2010 à 14:20:01
Hors sujet :
merci , moi c'est pareil sans moi...
allez je vais chercher une petite vidéo de critique a fort décolleté...
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
80Posté le 30/10/2010 à 14:23:59
Hors sujet :
merci , moi c'est pareil sans moi...
allez je vais chercher une petite vidéo de critique a fort décolleté...
Hors sujet :
Arrête tes conneries, je dois apprendre comment fonctionne twitter ou tous les trucs du genre sinon