Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet TSP : utilisable aussi sans les timecodes ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
1 TSP : utilisable aussi sans les timecodes ?

Bonjour à tous et désolé si la question à déjà été posée :

 

Mon but est d'utiliser traktor pro avec un controleur et ma table de mix, pour ce faire il me faut donc une carte son. D'où mon envie de profiter des -50% en ce moment sur les produits pour acheter la TPS.

Ma question est : est ce que je pourrais utliser le logiciel de TPS comme Traktor pro normal, en gros est ce que ce sont exactement les mêmes logiciels ? (car ce n'était pas le cas avec la version traktor scratch il existait quelques différences)

 

Deuxième question, pour la configuration pour mixer en club par exemple avec traktor pro sans les timecode, il me faut le logiciel, la carte son relié a la table de mix, sur deux voix ? aurais je la préecoute de chaque piste sur ma table de mix ?

 

Merci beaucoup !

 

Mickael

 

2

Oui TSP inclue toutes le fonctions de Traktor Pro donc tu peux l'utiliser sans problème juste avec des controleurs MIDI.

Pour relier ton Traktor avec une table de mix externe, tu passes en external mixing dans les options. Toutes la partie mixer va disparaitre de l'interface et tu devras juste router deck A et B sur deux sorties de la carte son que tu relieras ensuite en RCA avec deux canaux du mixer (ça marche pareil avec 4 decks). Tu auras ta preecoute sur le mixer ainsi que tout le contrôle sur les volumes, EQ, crossfader comme sur un mixer classique.

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 22:48:50 ]

3

TSP, c'est traktor pro avec en plus la gestion du timecode ni plus, ni moins. Cloud t'a bien détailler le truc. Tu peux y aller bravo