Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Pas de Tick!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 282 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de Tick!

Salut à tous,

J'ai un problème de métronome, impossible d'entendre un tick. J'imagine qu'il est possible d'entendre le tick même sans controleur extèrne (qui arrive lundi) alors d'où viens ce satané problème???

Normalement il n'y a qu'a appuyé sur le tick du master panel en ayant une piste de lancé avec le Cue enfoncé, il me semble?

J'ai cherché dans les préférence, et je n'y a pas trouver de configuration sur le fameux tick...

Quelqu'un aurait-il une idée ou se cache mon tick?

Merci à tous!

2

Par curiosité (j'ai serato) mais il y a un métronome sur traktor ? headscratch.gif, c'est un logiciel de mix pourtant...

3

Bah oui, ça serait bien si ça marchait (chez moi), c'est utile pour 2, 3 trucs genre faire un beatgrid net et précis.

4

Ah ok je savais pas...merci icon_mrgreen.gif

5

Extrait du manuel :

 

Ajuster la Beatgrid

La Beatgrid créée automatiquement peut être testée et ajustée tout comme les Beatgrids

créées manuellement. La méthode la plus rapide est d’activer les Ticks dans le panneau

Master ainsi que le bouton Headphone Cue sur le canal de la console. Ceci ajoute des

tics audibles sur chaque ligne de la grille. Lorsque ces tics sont calés sur les beats de la

piste, la grille est correctement placée.

6

Hors sujet :

Le tick sert aussi pour synchroniser les phases des MIDI clock quand tu veux utiliser genre Live et Traktor ensemble.

 

7

Hors sujet :

tu es rentré de vacances cloud... icon_mrgreen.gif

 

8

Hors sujet :

mrgreen D'ailleurs c'est bien calme ici !

 

9

Hors sujet :

icon_volatilize.gif

 

10

pas sûr qu'il y'est le tick sur la duo !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.