Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

je n'arrive pas a enregistré :/

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 707 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion je n'arrive pas a enregistré :/

Bonjour  donc voila j'ai une table de mixage  vms4 avec la quelle je mix sous le logiciel traktor jusque la tout va bien mais  le probleme c'est que je n'arrive pas a enregistré mes mix  donc je suis en configuration external dans output routing  j'ai des enceinte conecter en rca out1(cable blanc) out2(cable rouge)  et alors je regle dans recording external blabla puit la je peux selectioner nimporte quelle canal aucun son  n'arrive dans l'enregistrement  mais par contre si je configure traktor en internal  dans output routing  quand j'enregistre j'ai du son mais je n'arrive pas a mixer avec cet configuration  car le  crosfateur ne marche que d'un coté avec cet configue et par exemple je met un morceau sur le deck a  et un sur le deck b   si les pitch de du deck a et b sont mit a fond pas de prob on entend les 2 morceau mais alors si je met a zero le pitch du deck b par exemple plus de son du tout les 2 morceau ce coupe :/ doncje voudrai savoir  comment bien configuré tout ca pour que j arrive a enregistré et a avoir   les pitch et tout qui marche ^^

je précise  quand je suis en external output routing pitch crosfateur  et tout le tralala marche correctement mais pas possible d'enregistré :/  ET EN INTERNAL c'est l inverse :/

Merci d'avance pour vos reponse

2

t'as une sortie REC sur ta table?

faut que tu refasse rentrer ta table dans ta carte son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

le vms4, c'est une espece de controleur?

oublie, je peux pas t'aider...

desolé du derangement mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

vraiment perssone pour m'aider la help :/ icon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gif

5

Tu peux nous repréciser clairement ton matos?

Carte son:

Table de mixage:

Si tu travailles en MIDI ou non

Tes différents logiciels de son.

JxB

6

La solution la plus simple serait un cable RCA/minjack que tu plug sur ta sortie booth ou master ( tu as les deux). Ensuite tu la relie à ton entrée ligne.

Tu peut ensuite prendre un soft type audacity et enregistrer ton entrée ligne. Mais il doit y avoir la possibilité directement dans traktor je pense.

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 15:19:39 ]

7

Bah en external recording faut tirer un cable depuis un des master/rec out vers l'entree choisie dans Traktor et ca marche tout seul.

Je connais pas trop le VMS4 mais j'imagine que y a un switch midi/audio sur les voies. Si tu mixes en internal faut etre sur midi, si tu mixes en external faut etre sur audio. Si tu mixes en external tu toi enregistrer en external aussi et vice versa.

8

donc j'ai une consol usb avec carte son intégré vms4  et cet même vms4 est branché a mon pc juste pas un câble usb donc la carte son du pc est désactiver  donc pas moyen de mettre un câble rca sur output booth  vers le jack du pc car rien n'est détecter vue que  carte sont désactiver  puit mon enceinte sont connecter a la table en rca sur la sortir  output master  et mon casque de pré écoute est branché sur la table  et je précise avec le logiciel fourni avec a table (vdj) l'enregistrement marche  tré bien sans rien régler et  tout les fonction  de la table donc ca doit venir d'un problème de réglage dans traktor mais je trouve pas quoi :/

9

Il faut router tes entrée et sorties de la carte son dans traktor selectionner laquelle va servir pour l'enregistrement dans rec et plugé un cable du master ou booth vers l'entrée d'enregistrement chois.

Ce que cloud te disais plus haut.

Pour te situer voici l'exemple avec l'audio8 c'est la même chose, mais l'interface change c'est tout.

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 15:40:26 ]

10

Hello

J'ai tout a fait le meme problème je cherche une solution.