Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probleme Xone 2D + Traktor Pro !

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Xone 2D + Traktor Pro !

Bonsoir a tous,

je viens d'acheter un xone 2D et jai fait exactement comme c est dit dans le manuel (http://www.audiopole.fr/docs/xone2d_fr_080602110055.pdf) pour le synchroniser avec traktor et commencer a mapper.. il est bien installé et reconnu par winXP et traktor sauf que je n'arrive pas a faire marcher traktor en externe.. rien ne se passe pourtant il y a bien la petite icone de controlleur allumé en haut de l'interface.. le xone 2D est branché en input 1-2 par un cable RCA relié a la sortie RECORD de ma xone 92..

pour info sur le manuel il y a des instructions pour traktor 3 et moi je suis sur le pro je sais pas si ca change quelque chose.. voila si quelqu'un peut aider merci d'avance :)

2
heu... il faudrait pas plutot relier la sortie de la 2D à une entrée Line de ta 92? la 2D n'est qu'un contrôleur midi et carte son. et configurer tout ça de la bonne façon ds Traktor.
3

hmm.. tu as surement raison.. je viens d inverser jai mis le RCA dans mon output 1/2 de la 2D et dans le input 1 de la table mais par contre bien configurer traktor.. je viens de commencer à l'utiliser ! icon_redface.gif

Audio Device : XONE:2D USB ASIO driver

Input Routing

Channel A L: Xone 2D Digital In 1    R: Xone 2D Digital In 2

Output Routing

External Channel A L: Xone 2D Digital Out 3       R: Xone 2D Digital Out 4

 

et dans Controller Manager jai rajouté Generic MIDI avec In-port : X2D et out-port : X2D aussi.. jai fait ca un peu au pif si quelqu'un peut me confirmer que ce sont les bons reglages desolé je suis vraiment une quiche dans tout ce qui est traktor,ableton etc.. icon_crying1.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 02:39:57 ]

4

c est bon ca marche ! bravo

par contre je parle juste du deck A le deck B je sais pas encore comment le faire fonctionner avec le meme 2D.. mais cest deja un grand pas ! c etait frustrant de pas pouvoir faire marcher un 2D neuf facepalm merci encore youkounkoun

5

Bascules sur External Mixing dans les Preferences, regles les outputs des decks sur des sorties differentes et connectent les differentes sorties de ta 2D aux entrees Line de ta table.

6

oui ca marche maintenant merci

mais euh pour record en external c est une autre histoire encore! aucun moyen de record en external depuis ce matin que j essaye.. quelqu un a une idee? icon_confused.gif

7

Bah si, tu relies la sortie record de ta table a une des entrées de la 2D, puis tu configures Traktor en External Recording et tu lui indiques l'entrée a utiliser ! (ce que t'avais fait au debut en fait  mrgreen)

8

excellent! donc il me faut juste un autre cable RCA ?

9

Oui.

10

:) je veux pas abuser de ta gentillesse mais.. pourquoi ca record que a droite ? pourtant le main en haut affiche les 2 barres L et R marchent et sur la table aussi