Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2010 à 19:17:06Carte son Audiobox usb (Presonus) comment configurer la pré ecoute?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais configurer traktor pro pour pré écouter mes titres au casque. Pour cela, j'ai branché une carte son Audiobox, mais étant débutant, je n'arrive pas a configurer les "output monitor" etc...
Je m'arrache les cheveux là (ceux qui restent) !!!
Pourtant, après avoir recherché ici quelques éléments de réponses, j'ai l'impression que c'est simple. Cela vient il de ma carte? permet elle au moins la pré écoute avec traktor???
Merci d'avance aux âmes charitable qui me permettront de passer un bon dimanche !
[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 21:54:12 ]
Anonyme
22821
2Posté le 11/12/2010 à 19:26:57
La audiobox ne permet pas la preecoute car elle ne dispose qu'une sortie stereo (deux sorties line) !
0
BenoitM
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 11/12/2010 à 21:56:34
ah... ok....merci !!!!
encore une fois, j'ai acheté et vérifié après .
Direction les petites annonces alors
avez vous des modèles de cartes qui correspondraient à mes attentes?
0
Anonyme
22821
4Posté le 11/12/2010 à 22:05:20
Bah si tu fais de la MAO tu peux la garder hein, elle est tres bien pour ca !
Mais si c'est juste pour du DJing, regarde du cote des Native Instruments Audio DJ (la 2 suffit largement pour Traktor Pro).
0
clemix69
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 18/12/2010 à 20:18:49
J'ai la même configuration (tracktor + audiobox). Je réussis à avoir la pré écoute mais en mono.