Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Installation Traktor pro avec snow leopard

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 978 vues
  • 3 followers
1 Installation Traktor pro avec snow leopard

Bonjour,

j'ai eu Traktor pro pour Noël et voilà j'ai un petit problème pour configurer mes platines (2 CDJ 400 avec 1 DJM 400)

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je cherche un tutoriel, infos, vidéos pour avoir toutes les étapes pour l'installation du logiciel.

Je sais que c'est un bon logiciel pour mixer mais je ne peux pas encore le tester  icon_neutral.gif

D'avance Merci !

Musicalement Fan Addict

2

Bonjour,

je ne sais pas si t as réglé ton problème... j'ai cru y arriver en suivant les differents tutoriels (dont un présent sur audiofanzine), mais NON...

En fait tout va bien jusqu'au dernier moment : la platine A controle bien la deck A dans traktor pro, pareil pour la B. Dans audio setup j'ai bien activé l'agrégat de mes deux platines que j'avais paramétré dans la config audio de snow leopard.

Le probleme est dans output routing : au lieu de voir "CDJ400 x 2" (c'est le petit nom de mon agregat) out 1, 2, 3 et 4 et de l'affecter aux sorties L,R de chaque deck, je vois uniquement "CDJ400 x 2" out 2 et out 3. Donc en gros que je ne peux sortir que sur une piste de ma table de mixage pour mes deux platines...

Franchement j'ai cherché pendant toute l'a-midi sur internet et j'ai essayé pleins de trucs pour arriver une possibilité de paramétrer output routing comme on le voit dans tous les exemples, impossible d'y arriver.

Y a un probleme avec la carte son de léopard ??? ou est-ce à cause de ma table de mixage (Numark SM1) ? (mais la je ne comprendrais pas trop comment la table peut influer sur ce que je vois dans les settings de traktor pro).

Please help !

ma config : Macbook pro snow leopard, CDJ400 x 2 et numark SM1

Merci d'avance aux petits genies qui pourraient m'aider.

3

Allez soyez cool... personne pour aider ?

merci d'avance

4
Il faut retourner dans les prefs midi et audio et revalider les CDJ 400.

DeeGSA        

Soundcloud